À la découverte des îles au Cambodge


Le Cambodge est célèbre non seulement pour ses anciens temples d'Angkor, mais aussi pour ses belles îles vierges.

Plus de 60 grandes et petites îles éparpillées sur la côte sud du Cambodge ont été oubliées jusqu'à ... maintenant, alors que la côte de la voisine Thaïlande est remplie de parcs d'attractions, des sites touristiques et des fêtes durant la nuit. Isolé sous le règne cruel des Khmers rouges et dans les années turbulentes, l'archipel est maintenant une destination pour les voyageurs courageux qui cherchent un paradis isolé pour eux-mêmes.
 
Koh Tonsey voyage Cambodge 1

 
Après des décennies d'isolement, voyager au Cambodge signifie que vous allez à un endroit où la nature est encore la plus sauvage en Asie du Sud-Est. À l'exception de certaines des destinations touristiques les plus populaires de l'île telles que Koh Russei et Koh Tonsey, avec les destinations touristiques célèbres de Sihanoukville et Kep, ces îles isolées vous fourniront des excursion passionnantes. 
 
Koh Tonsey voyage Cambodge 2
 
Voyager dans les îles n'est pas seulement du sable, des vagues et des cocotiers, le tourisme du Cambodge évoque aussi en vous la curiosité de vivre comme des gens locaux. Au village de pêcheurs de Koh Sdach ou Koh Kong vous pouvez  participer à la pêche au calmar pendant la nuit, puis profiter des fruits de mer qui viennent d’être attraper.
 
Koh Krong voyage Cambodge 1

 
Koh Rong est la deuxième plus grande île du Cambodge avec une superficie de 78 km2. Koh Rong est un endroit idéal pour se détendre, explorer, parce que l'île est encore déserte et ne développe pas encore. La partie ouest de l'île de Koh Smach est un endroit paisible pour prendre un hamac, se détendre, se balancer et s'endormir dans un paradis désert, ou plonger sous la mer de Koh Smach. 

 
Koh Rong voyage Cambodge 2
 
L'aventure au long de la mer de 440 km au Cambodge n'est pas facile: il n'y a pas d'itinéraire fixe ou d'itinéraire spécifique pour notre référence. Cependant, cette omission est une expérience unique pour ceux qui sont déterminés à découvrir jusqu'à la fin. Mais vous devez aussi vous dépêcher et explorer l'île rapidement, parce que non seulement les voyageurs expérimentés qui peuvent voir la beauté de cet endroit mais aussi des autres. Le développement du gouvernement attire de nombreux investisseurs, allez-y dès maintenant si non peut-être un jour vous n'aurez plus l'occasion d'explorer la nature sauvage là.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches