Visite et achat au marché de Phsar Chas au Cambodge


Phsar Chas c’est un marché traditionnel typique du Cambodge. Sur ce marché on y trouve des éléments tells que les fruits et les légumes, des vêtements de secondes mains, pieces de moto d’occasion et des objets religieux. On y trouve aussi de la viande comme du poulet et aussi du poisson, il est aussi bon de savoir que la nourriture qui se consomme sur place par les vendeurs ambulants y est très bonne et de très bonne qualité.

Le marché de Phsar Chas est également connu sous le nom : l’ancien marché . C'est un marché traditionnel pour les indigènes et maintenant le marché devient beaucoup plus tumultueux. Le marché de Phsar Chas est situé près du marché de nuit de Phsa Reatrey, à Oknha Plong, ce marché a des marchandises qui sont très variées.
 
marché Phsar Chas 1
 
Étant différent de l'architecture ingénieux du marché Phsar Thom Thmei (le marché central) ou l’architecte de plusieurs étages du marché d'Orussey (le marché de bamboo), le marché de Phsar Chas est plus simple. Le marché de Phsar Chas est assez large et il se divise en plusieurs zones où se vendent des marchandises variées et différentes, c’est la raison pour la quelle il rend la recherche de biens des acheteurs plus facile que jamais.
Le marché de Phsar Chas est un endroit où les touristes peuvent connaître clairement comment l’atmosphère d'un marché cambodgien traditionnel est. Les couleurs des paniers d'épices, des plats fraîchement coupés ou des araignées croustillantes ou de la pieuvre et des cuisses de poulet grillées, etc., tout cela crée un cirque coloré de nourriture.
 
marché Phsar Chas 2
 
Comme le marché traditionnel est principalement destiné aux populations locales, donc la nourriture, les légumes et les articles quotidiennes constituent la plus grande proportion. Beaucoup de zones vendent des légumes et des fruits. Les ingrédients pour les plats sont également très riches pourque les acheteurs puissent choisir facilement.
 
Marché Phsar Chas voyage Cambodge 3
 
Avec la conception à quatre côtés : le vendeur se tient au milieu afin que les acheteurs puissent facilement choisir le produit dont ils ont besoin. Les légumes sont tous frais et verts.
marché Phsar Chas 4
 
Dans ce marché, on vend aussi de vieux vêtements et de vieilles motos. Beaucoup de vieux vêtements sont vendus à bas prix qui attirent de nombreux visiteurs, y compris les étrangers à voir et à acheter en raison de son applicabilité. Les motos sont également présentées et deviennent une spécialité de ce marché.
Surtout, la nuit, ce marché est célèbre pour les plats délicieux tels que : le poisson grillé, du riz, salade, poulet, canard rôti, etc. Le prix d’un poisson grillé est environ de 76 000 VND, et celui d’un poisson séché est de 30 000 VND. Si vous voulez trouver des plats les plus "légers", rendez - vous aux stands des vendeurs de rue qui vendent des plats de viande (du porc, du bœuf et du poulet), des bananes frites, du pop - corn ou de la crêpe banane au chocolat.
Avec des articles diversifiés, des prix abordables et une atmosphère animée, le marché de Phasar Chas est certainement un endroit idéal pour explorer et pour faire du shopping. S'il vous plaît vous inscrivez une visite du Cambodge avec l'agence de voyage Far East Tour et préparez - vous pour la visite au marché de Phsar Chas ! Il est sûr que les visiteurs n'auront pas à regretter une fois qu'ils viennent à ce marché !

Autres marchés au Cambodge :  Phoar Tuol Tompoung, Psah KandalOrussey 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches