Visite et achat au marché Psah Kandal au Cambodge


La ville de Phnom Penh possède beaucoup de marchés qui portent la culture caractéristique du Cambodge dont le marché Psah Kandal reste une des destinations à ne pas manquer lors de voyage au Cambodge. « Psah Kandal » en khmer  signifie « marché au milieu » car le marché Psah Kandal est situé  au milieu la ville de Phnom Penh,  à côté de la rivière et le monument Wat Ounalommang célèbre. Lors de voyage au marché, les touries  auront une expérience  de faire des achats que peu d’endroit possède

"Psah Kandal" en khmer, c’est "marché au milieu". Le marché est situé à côté de la rivière et du monument symbolique Wat Ounalommang. Les visiteurs peuvent acheter beaucoup de choses au marché.
 
marché Psah Kandal 1
 
Ce marché est grand. Il y a une petite ruelle divise le marché en deux zones intérieures et extérieures. Là, il y a tous les ingrédients alimentaires nécessaires dans les ménages cambodgiens.
Ne vous attendez pas à trouver un souvenir tape-à-l'oeil à Psah Kandal, au contraire, faites du shopping comme de vrais locaux. Essayez d’aller au marché tôt et avec les foules cambodgiennes et choisissez les éléments essentiels quotidiens et les aliments frais.
marché Psah Kandal 2
 
En dehors du marché, c’est la vente d'une variété de fruits et légumes frais. Les tables en bois au milieu du marché est pleine de viande et de poisson. La plupart des fruits de mer sont vendus à l'état frais, offrant aux clients les options les plus fraîches.
Si vous ne voulez pas faire la cuisiner, allez dans la section principale du marché. En payant juste le même prix qu'une tasse de café dans d'autres pays, vous pouvez acheter un délicieux repas avec du riz ou des pâtes. Si vous voulez dîner dans un endroit plus calme et plus propre, dirigez-vous vers les restaurants riverains.
 
marché Psah Kandal 3
 
Alors que la nourriture est la marchandises de base du marché de Kandal, les visiteurs peuvent encore trouver beaucoup d'autres articles divers adaptés à leurs besoins ou préférences, des vêtements à l'électronique.
Le marché est ouvert toute la semaine. Le matin est le meilleur moment pour visiter, les visiteurs ont l'occasion d'observer les stands mis en place par le vendeur, d’acheteer la nourriture la plus fraîche et d’éviter la chaleur à midi. Les vendeurs au marché de Kandal sont toujours amicaux et accueillants pour répondre à toutes vos questions. Passez un peu de temps à vous promener dans les stands, à goûter les produits qu'ils vendent et à vous immerger dans le décor et le goût de l'expérience authentique qu'apporte le Cambodge.
Si vous avez l'occasion de voyager au Cambodge, allez passer du temps avec Fareastour pour visiter Psah Kandal. Là, les visiteurs peuvent faire du shopping et avoir l'opportunité de rencontrer des gens de la région, de discuter, de savourer de la nourriture délicieuse et de se fondre dans la vie quotidienne avec la population locale.

Autres marchés au Cambodge : Phoar Tuol Tompoung, Phsar Chas, Orussey 
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches