Se détendre à la plage magnifique Occheuteal au Cambodge


Si vous avez envie de assez de vous prélasser dans les eaux chatoyantes placides et de marcher dans les sables dorés, il est temps de vous rendre à la plage Occheuteal. Parsemés de restaurants pittoresques, de bars de plage et de barbecues, les routards ont tendance à migrer ici pour des fêtes sur la plage tard le soir et juste un bon moment. Si vous êtes ici en haute saison, et n’aimez pas les foules, ce n’est peut-être pas l’endroit pour vous. Sinon, apportez votre chapeau de soleil et votre chapeau de fête, et vous pourriez finir par avoir le temps de votre vie.

La plage Occheuteal qui est de 4 km de long est la plage la plus célèbre de la ville de Sihanoukville. C'est une belle plage avec de l'eau de mer bleu jade et du sable blanc. Les cabanes au long de la côte sont les lieux attrayants et idéale pour les touristes une fois que le soleil se couche. En outre, il y a aussi des hôtels, des auberges, des restaurants de fruits de mer, des bungalows qui sont toujours prêts à servir les touristes à n'importe quel temps.
 
Plage Ochheuteal attraction Cambodge
 
N’allez pas à Occheuteal pendant la journée car il est très bruyant, bondé de vendeurs, mendiants et il y a beaucoup d'autres problèmes ! Cet endroit est toujours bondé, surtout le week - end mais l'eau n'est pas très propre car les déchets coulent des cabanes de la mer. Allez au long de la plage, vers du sud, là c’est silencieux mais très intéressant !
 
Plage Serendipity attraction Cambodge 1
 
À l'extrémité nord - ouest de la plage Occheuteal, il y a une crête rocheuse. Cet endroit est connu par les touristes sous le nom : la plage Serendipity. Là, l'ambiance est très fraîche et les vagues qui battent donnent aux visiteurs une scène très romantique, surtout le soir où le soleil se couche.
Plage Serendipity attraction Cambodge 2
 
Serendipity est la seule plage de la ville de Sihanoukville qui a des bungalows et des auberges sur le sable. Cette plage devient de plus en plus populaire, car elle est convenable à tous les voyageurs, surtout les voyageurs à petit budget et les routards.
Les discothèques et les restaurants de luxe au long de la plage, sont souvent très occupés et animés la nuit. La plage Serenpidity a également quelques des hôtels de classe moyenne telles que Bungalow Malibu, Rega Guesthouse, Cloud 9 Bungalow, Leng Meng Guesthouse, Serenity Hostel, etc., le prix de tous ces hôtels est très bon marché.
En outre, à la plage Serenpidity il y a également les chambres à côté de la plage pour donner aux visiteurs de l'air frais, des paysages paisibles des très bons plats. La discothèque Eden dispose également de chambres de classe moyenne. Tous les discothèques là ont une vue magnifique sur la mer.
 
Plage Serendipity attraction Cambodge 3

Il y a également un certain nombre d’auberges dans la région allant de Serenity au rond - point Lion d’or, y compris Monkey Republic, Reef Resort, Bar Mick & Craig Santuary et Guesthouse. Pour atteindre la plage Serenpidity, prenez la route Ekareach, passez le rond - point Lion d’or, puis montez et descendez la colline !
Une belle plage, avec des équipements luxueux et romantique, ce sont les points forts qui attirent les touristes à venir au Cambodge chaque année.
Faire une visite à la plage Ochheuteal est le rêve de nombreux visiteurs. Allez réaliser ce rêve en contactant avec Far East Tour pour un voyage à la plage Ochheuteal au Cambodge !

Autres paysages naturels à visiter au Cambodge :

 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches