Les cinq lieux à entrer gratuitement pour prendre des belles photos à Bangkok (P2)


Voici quelques lieux incontournables pour ceux qui aiment prendre des photos à Bangkok 

4. Bangkok Sky Train (BTS)

Adresse: Il y a 11 stations appartenant à 2 lignes principales de BTS couvrant les principaux lieux touristiques
Comment se déplacer: En fonction de l’endroit où vous êtes et où vous allez, vous suivrez la disposition du train
En référant à Bangkok, la "spécialité" de l’embouteillage est connu avec de longues lignes de véhicules. Alors si vous venez ici, vous devriez essayer d’aller en BTS (train aérien) ou MRT (train souterrain) pour gagner du temps et de l'argent. Il y a deux lignes de BTS: la Silom commencant de l'ouest au sud et la ligne de Sukhumvit allant du nord à l'est.
 
Bangkok Sky Train (BTS)
Et dans le temps libre pour attendre le train, les stations BTS sont sûres d'être un endroit "potentiel" pour prendre des belles photos. Les escaliers, les couloirs, la grande horloge ou le train qui traverse à grande vitesse donneront naissance aux belles photo pour vous.
Si vous n'êtes pas satisfait avec les gares ici, vous pouvez vous arrêter à la gare de Chong Nonsi (symbole S3, ligne Silom) étant l'intersection avec BRT Sathorn (bus rapide) pour admirer le Sathorn Skywalk extrêmement impressionnant et majestueux. À proximité est la rue très animée de Silom, Patpong et le complexe commercial Silom Complex pour votre plaisir.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/

5. Asiatique The Riverfront

Adresse: Charoenkrung Soi 72-76, rue Charoenkrung, district de Wat Phrayakrai, Bangkok 10120
Heure d’ouverture : De 17h à 0h
Déplacement: De la station BTS Saphan Taksin, prendre le bateau gratuit pour atteindre l’Asiatique. Le bateau commence à partir de 16h30 jusqu'à 23h30.

Préparer votre voyage en Asie du Sud-Est : http://blog-devoyage.com/
 
En tant que grand complexe à Bangkok, Asiatique possède plus de 1500 magasins de vêtements et 40 restaurants. C'est aussi une destination inoubliable et indispensable dans votre voyage. L’Asiatique The Riverfront est divisé en zones telles que la zone de shopping Factory, Waterfront où vous pouvez dîner sur les rives du Chao Phraya cool, la zone Down Square des bars et des restaurants dans le style mixte thaïlandais et européen, la zone de Chareonkrung avec des centaines de petits et grands magasins détaillants.
Asiatique The Riverfront
Parlant de cet endroit, les gens se souviennent de la roue géante Asiatique Sky avec la hauteur de 70m. C'est aussi l'endroit tout à fait "favorable" à la naissance d'une belle photo. Vous pouvez également voir les statues de bronze, des œuvres d'art uniques ou des styles architecturaux étranges dans les rues autour du centre de shopping. Il est difficile de tout dire sur l’intéresse et la beauté de ce complexe, tout est toujours là pour vous attendre à venir!
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches