L'aventure de Tay Nguyen avec les 7 destinations à ne pas ignorer (P2)


 Le Centre des Hauts Plateaux attirent toujours les voyageurs par le paysage naturel magnifique à couper le souffle. Voici les destinations à ne pas manquer lors du voyage à Tay Nguyen 

4. Pagode de Minh Thanh - Pleiku

Située à 14A rue Nguyen Viet Xuan, quartier de Hoi Phu, à 2 km au sud-ouest du centre-ville, la pagode de Minh Thanh est un grand ensemble architectural bouddhiste. Elle est située sur une colline au sud-ouest de la ville des montagnes - Gia Lai.

À la découverte les destinations incontournables dans le Centre des Hauts Plateaux : 
http://lecircuitaucambodge.com/travel_news/L_aventure_de_Tay_Nguyen_avec_les_7_destinations_a.html
 
L’ensemble de la pagode Minh Thanh ressemble à un jardin japonais avec l'architecture du bouddhisme Mahayana. En plus des motifs de pierre et de bois, les saules retombant sur la surface du lac font beaucoup de touristes s'imaginer qu'ils sont perdus au milieu d'un temple au Japon.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/

5. Volcan de Chu Dang Ya

Cette montagne se cache parmi la régions sauvage de la commune de Chu Dang Ya, district de Chu Pah et à environ 30 km du centre de la ville de Pleiku. Autour de Chu Dang Ya sont les anciennes forêts vierge. Les paysages naturels autour de la zone volcanique sont très naturels et diversifiés.
Au long du chemin en terre rouge à Chu Dang Ya, les fleurs sauvages vous feront étonné par sa beauté scintillante.
D'en haut, le volcan de Chu Dang Ya Volcano est un énorme entonnoir couvert d'herbe verte 

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://nouvellesvoyage.com/

6. L'église en bois de Kon Tum

L'église en bois de Kon Tum est située dans la rue Nguyen Hue, la ville de Kon Tum. L'église entièrement faite de bois dans le style romain combiné avec l'architecture de Ba Na a été achevée en 1918.
L'église en bois de Kon Tum a été construite par un prêtre français en 1913. De là, l'église en bois de Kon Tum est devenue un chef-d'œuvre de l'architecture traditionnelle en bois dans le style basilique. En plus d’être conçu dans l'architecture romaine, l'église est une combinaison harmonieuse de style de maison sur pilotis du peuple Ba Na. Elle devrait être riche en valeurs culturelles, les croyances des gens.
C'est une construction fermée comprenant: église, maison d'hôtes, salle d’exposition de produits ethniques et religieux, maison communale. Malgré de nombreuse construction, l'arrangement et la disposition de l’ensemble de l'église est  hamonieux. 

7. Bien Ho (Lac de T'Nung) - Pleiku

Le lac de To Nung situé dans la commune de Bien Ho, district de Pleiku, province de Gia Lai est un cratère volcanique qui a cessé de fonctionner pendant des centaines de millions d'années. Le lac est en forme ovale d’une superficie de 230ha avec la profondeur moyenne de 16-19m. C'est une source d'eau importante pour la ville de Pleiku. Selon les gens ici, le niveau d'eau dans le lac du volcan n'est jamais en bas malgré la saison chaude. 
Vous pouvez louer un bateau pour admirer le paysage majestuex en écoutant la légende mystérieuse du lac To Nung. Vous pouvez également monter le dos de l'éléphant autour du lac poétique ou simplement se promener sur les sentiers couverts d'arbres au bord du lac.
Cependant, le lac n'est pas correctement préservé, les activités de pêche excessive autour du lac ne sont pas contrôlées. Cela influence l'écosystème générale de toute la zone. Lors de la visite, n'oubliez pas de garder l’environnement propre et de ne pas affecter la nature
 
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches