Nagaworld - Cambodge


Étant fondé en 1995, le rez - de - chaussée de l'hôtel met en scène une statue qui simule le sourire éclatant de Bayon. L'hôtel de NagaWorld dispose de 700 chambres avec la décoration luxueuse, y compris des Suites et des Suites De Luxe, luxueusement conçues et meublées pour une personne ou une famille.

Il y a beaucoup de services à choisir comme le centre de spa de luxe avec toutes sortes de détente et de soins; des salles d'exposition et de vente de meubles, les 14 restaurants avec des plats de style français, italiens, coréens, chinois, etc.
 
Nagaworld attraction Cambodge
 
Ce complexe hôtelier de 5 étoiles propose également de nombreuses services de divertissement ultramodernes et les halls de réunion les plus grands du pays qui peuvent accueillir de plus de 1 000 personnes.
 
Se situe au cœur de la capitale de Phnom Penh, l'hôtel de NagaWorld favorise le shopping des clients, la découverte de la vie nocturne animée et d'un espace romantique. De la fenêtre de la chambre de l'hôtel, les visiteurs peuvent admirer l'aube, la rivière où il y a des bateaux transportant les élèves, les marchés de poissons au long de la rivière.
 
Après être allé au Cambodge, personne ne peut ignorer les histoires mystérieuses d'Angkor Wat à la ville de Siem Reap ... De la capitale de Phnom Penh à la ville de Siem Reap, les voyageurs peuvent prendre un bus ou un bateau avec six heures de flottement sur la rivière de Tonle Sap jusqu’au port. Cependant, de l'arrêt du port au centre est une route plutôt difficile à marcher. Si vous avez réservé un hôtel à la ville de Siem Reap, l'hôtel viendra vous chercher au port d'arrivée.
 
Angkor Thom Siem Reap attraction Cambodge

Le temple de Angkor Wat, le temple de Angkor Thom, le temple du Bayon, les anciens temples khmers de Siem Reap, de Preah Vihear, de Kandal et de Takeo, etc., sont les points forts du tourisme du Cambodge.
 
En particulier, le temple de Angkor Wat a une architecture rectangulaire avec des fossés autour duquel. Ils ont 5 portes principales, de hauts murs de pierre entourent le temple et la tour est située au centre. Les murs de pierre sont gravés d'histoires religieuses, de guerres, de danseurs de femmes Apsara et de motifs campagnards typiques. Tout est sculpté à la main. Les matériaux principaux du temple sont les atérites, les pierres bleues et les pierres de sable qui sont complètement liées ensemble.
 
Preah Vihear attraction Cambodge

Le temple Preah Vihear du 11ème siècle, qui ressemble à Angkor Wat dans le nord - est du Cambodge, est situé entre le district de Kantharalak (Thaïlande) dans la province de Sisaket dans le nord - est de la Thaïlande et le district de Choam Khsant dans la province de Preah Vihear. En revanche, le temple de Takeo - un temple sans sculpture architecturale et un travail pas encore achevé dans la dynastie d'Angkor - mais aussi le temple le plus haut de la population d’Angkor. Le temple de Takeo est appelé "le berceau de la civilisation cambodgienne".
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches