Les îles les plus magnifiques du Cambodge


Le Cambodge est célèbre non seulement pour ses anciens temples d'Angkor, mais aussi pour ses belles îles vierges.

1. Île de Koh Rong


Koh Rong voyage Cambodge

Étant l’île la plus célèbre du Cambodge, mais Koh Rong conserve encore la nature sauvage. Auparavant, toutes les commodités de l'île étaient juste des chalets en bois entourés de jungles tropicales et de belles plages. Petit à petit, de nombreux logements bon marché ont été construits sur l'île. Là, les visiteurs peuvent faire de la randonnée et explorer les forêts. Pour ceux qui aiment nager et bronzer, c'est l'endroit idéal.

 

2. Île de Koh Rong Saloem


 Koh Rong Saloem voyage Cambodge
 
Cette île est la destination préférée pour les étrangers au weekend, à Phnom Penh. Il n'y a pas grand-chose à faire sur l'île, les visiteurs peuvent seulement nager, faire du canoë ou lire un livre sous n'importe quel palmier.
 

3. Île de Song Saa


Song Saa voyage Cambodge

 
En khmer, Song Saa signifie «s'aimer les uns les autres» donc, cette île privée est l'endroit idéal pour les couples qui veulent passer de bonnes vacances. Cette station privée dispose de 27 chambres avec services de luxe. Les touristes peuvent prendre un bateau ou un hélicoptère pour découvrir l'île et la réserve naturelle de 50.000 m2. Les tarifs d’une chambre est 3000 $ par nuit au maximum.
 

4. Île de Koh Thmei


Koh Thmei voyage Cambodge

 
Situé dans le parc national de Ream, Koh Thmei est une île avec diverses espèces d'animaux tels que les singes, les civettes, les lézards des montagnes et plus de 100 espèces d'oiseaux rares. Sur l'île, il n'y a qu'un seul endroit pour les visiteurs de rester, c’est le centre de vacances Koh Thmei avec une série de maisons en bois simples. Là, vous pouvez aller à la forêt, faire du kayak ou nager en regardant les dauphins.
 

5. Île de Koh Tang


Koh Tang voyage Cambodge


A environ 5 heures en bateau, l'île de Koh Tang est un endroit idéal pour faire de la plongée et admirer les magnifiques récifs coralliens sous la mer. L'île est complètement inhabitée, il y a seulement un groupe de soldat cambodgien.
 

6. Île de Koh Totang


Koh Totang voyage Cambodge

Koh Totang est un endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas être dérangés par les e-mails d'affaires car il n'y a pas d'Internet sur l'île. Cette belle île a seulement un endroit pour rester c'est 5 bungalows. Le plus simple est que vous vous allongez sur les hamacs, appréciez le beau paysage et oubliez temporairement les mauvaises pensées.
 

7. Île de Koh Ta Kiev


Koh Ta Kiev voyage Cambodge


Koh Ta Kiev est célèbre pour sa distillerie de Syn Absinthe. En plus de visiter cette distillerie, les visiteurs peuvent nager dans l'eau bleu ou prendre un bain de soleil sur les plages désertes et tranquilles.



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches