Les centres commercials du paradis du shopping de Bangkok


Voici quelques adresses pour les adeptes de shopping à la capitale de la Thailande  

Siam Paragon

Cette construction scintillante en acier et en verre est le plus célèbre centre commercial de Bangkok. Il abrite le plus grand aquarium d'Asie du Sud-Est et plus de 250 marques différentes! Ici vous pouvez trouver les articles les plus chers en Thaïlande. En particulier, Siam Paragon est situé en face de la station de métro Siam BTS Skytrain qui est extrêmement pratique pour le transit entre les attractions de la ville.

Préparer votre voyage en Asie du Sud-Est : http://blog-devoyage.com/
 

CentralWorld Bangkok

C'est le plus grand centre commercial en Thaïlande. Ici, en plus de faire du shopping, vous profiterez également de nombreux autres services publics. Et je mentionnerai quelques marchandise et services tels que la mode, l'électronique, les livres, les meubles, la nourriture importée, les banques, le spa, le salon, la maison. Il est recommandé aux visiteurs avant de venir ici que vous pouvez prendre une journée pour se promener, faire du shopping et se divertir dans CentralWorld.
CentralWorld Bangkok

Centre commercial MBK

Le centre commercial de MBK est plus "populaire" pour les thaïlandaises. Simplement parce qu'il y a tellement de types d'objets, du bon marché au luxe! Possédant 8 étages, MBK A plus de 2000 grands et petits stands vendant des articles tels que des vêtements, des accessoires de mode, des sacs à livres, des articles en cuir, des appareils électroniques (appareils photo, caméscopes ou téléphone ... avec le prix abordable!
Centre commercial MBK

EmQuartier

Ce centre est comme une version de magazine dans la vraie vie. EmQuartier a plus de 400 marques de mode dispersées sur une superficie de 4000 mètres carrés. EmQuartier est proéminent grâce aux fameuses marques domestiques thaïlandaises. Les gens viennent souvent ici pour profiter de la bonne nourriture dans la chaîne des restaurants de luxe. La route est très simple à chercher, il suffit de trouver la station Phrom Phong BTS Skytrain.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/
 
EmQuartier

Centre commercial Central Embassy

En écoutant le nom, vous pouvez savoir que c'est un centre commercial "super luxe" à Bangkok ! Vous trouverez ici les dernières collections de mode dans le monde, des restaurants de 5 étoiles ou des grandes salles de cinéma. Dans l’avenir, Central Embassy combinera avec un hôtel de 6 étoiles! Il est compréhensible que ce bâtiment était autrefois l'ambassade britannique.
Centre commercial Central Embassy

Siam Discovery

Siam Discovery est probablement l'un des centres commerciaux les plus confortables à faire du shopping de Bangkok! Grâce à l'arrangement moderne et très "artistique", vous vous sentirez d’être perdu dans une galerie d'art. Plus le plancher est haut, moins vous verrez la marque. Au lieu de cela, les collection, la gamme de produits comme Issey Miyake, Diesel ou Comme des Garcons ... sont exposés

Siam Discovery

Terminal 21

Il n'est pas exagéré de dire que le Terminal 21 amène le monde dans une petite zone! Chaque étage est unique et imitera une ville célèbre comme Tokyo, Londres, Istanbul, San Fransico, ... Il est construit dans un nouveau style architectural, vous rencontrerez facilement d'étranges panneaux de renseignement, les escalators se chevauchent ou même les gestionnaires dans la tenue des hôtesses de l'air (le Terminal 21 est aussi un endroit de beaucoup de délicieuse nourriture!)

Terminal 21

 




Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches