Les 9 sites touristiques idéals au delta de Mekong pour les vacances


Le paysage romantique, pittoresque de la région fluviale de Mekong vous donnera de beaux souvenirs à l'occasion de vacances  

1. Village flottant de Tan Lap, Long An

Le village flottant de Tan Lap ou forêt de cajeputier Tan Lap est situé dans le district de Moc Hoa, province de Long An, à environ 100 km de Ho Chi Minh-Ville. Les visiteurs peuvent venir ici pour se détendre, être immergé dans la nature et la forêt de cajeputier verdoyante ainsi que laisser les fardeaux de la vie en agitation urbaine.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://astucesdevoyages.com/
 

2. Ferme aux serpents de Dong Tam, province de Tien Giang

C'est l'une des plus grandes fermes de serpents au Vietnam avec plus de 400 espèces. Elle est considérée comme le premier musée de serpents au Vietnam.

3. Marché flottant de Cai Be, Tien Giang

Le marché flottant de Cai Be est l'un des plus grands marchés dans le Sud-Ouest. Le moment idéal pour visiter ce marché est de 5 à 7 heures du matin. Il dispose des fameux délicieux fruits comme les oranges, le pamplemousse, mandarines, pamplemousse vert ...

4. Marché flottant de Cai Rang, Can Tho

En venant au marché les matins, en plus d’acheter les spécialités, les visiteurs peuvent également prendre le petit déjeuner, faire l'expérience passionnante de flotter sur le bateau.

5. Forêt de cajeputier Tra Su, An Giang

Avec une superficie d'environ 850 hectares, la forêt de cajeputier Tra Su est couvert un vert luxuriant de jacinthe d'eau. Ce sera une expérience magnifique en naviguant sur un immense espace de l’eau pour admirer la beauté et la fraîcheur de la forêt et en écoutant les oiseaux chantent entre la nature

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/
 

6. Village de Chau Giang, province d'An Giang

Le village des Chams Chau Giang est assez paisible, avec des maisons sur pilotis uniques et des mosquées avec la tour ronde typique des Chams. Les maisons sur pilotis des Cham sont assez petites. L’architecture est construite avec des matériaux durables en bois pour résister aux inondations dans la saison flottante.

7. Tram Chim, Dong Thap

Tram Chim est situé au milieu d'une vaste zone humide, avec six mois d'inondation, qui abrite de nombreuses plantes et animaux. Il abrite également de nombreuse espèces rares comme pélican gris, vieux loup, le canard à ailes blanches, ... Ici, les visiteurs ont l'occasion d'admirer les grues antigone très rares.

8. Archipel de Pirate, province de Kien Giang

C'est le nom d'un archipel compris de 16 îles, la plus grande l'île est Hon Tre (Hon Doc), située dans la commune de Tien Hai, district de Ha Tien. Venez ici, vous aurez l'occasion de découvrir le paysage naturel avec la beauté sauvage, fraîche et pure.

9. Cap de Ca Mau

Vous visiterez le repère de coordonnée nationale GPS et le symbol de bateau qui signifie que le navire du pays font face à la mer. En touchant le repère et prendre des photos à côté du symbol de cap Ca Mau, vous serez fiers de debout sur le dernier point de repère du pays.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches