Les 8 sites touristiques les plus visités à Phu Yen en 2017 (P1)


Phu Yen attire les voyageurs par sa plage charmante de l'eau bleu turquoise et de sable blanc  

1. Escarpement de Đá Đĩa

C’est l’endroit le plus célèbre de Phú Yên qui est situé à An Đông, district de Tuy An. L’escarpement de Đá Đĩa est considéré comme l'un des plus uniques pentes raides en pierre au monde. Il est certain que des milliers de dalle rocheuses en forme de nid d’abeille qui sortent de la mer bleue seront l'endroit où vous pourrez avoir des millions de photos et d'expériences intéressantes.
De la ville de Tuy Hoa, vous pouvez prendre l’autoroute 1A à environ 30 km au nord à travers la ville de Chí Thanh, puis tourner à droite à environ 12km vers l’escarpement de Đá Đĩa, à la direction de la mer de l'Est. Mais je vous conseille d’aller le long de la route maritime Tuy Hòa d’environ 35 km pour pouvoir voir la mer paisible du centre du Vietnam

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/

2. Baie de Vũng Rô

Vũng Rô est une petite baie qui attire les touristes par sa beauté naturelle, y compris les longues plages de sable à côté de la forêt verdoyante et de l'eau bleue turquoise de la mer.
Située à environ 35 km au sud de la ville de Tuy Hoa, la baie de Vung Ro se plie en forme du long de la rivière romantique et pittoresque de Cả.

3. Ile de Hòn Nưa

Avec une belle plage de sable blanc en forme d'arc avec de l'eau limpide toute l'année dans, Hòn Nưa est certainement un point où vous ne pouvez pas ignorer. Sur l'île, il y a un phare. La vue panoramique de la baie depuis cet endroit est magnifique.
Hòn Nưa est situé juste à 10km du centre de Tuy Hòa, Pour se rendre à l’'île, le plus pratique trajet devrait commencer à partir du pont de Port Vũng Rô. Avec près de 30 minutes en bateau, vous serez mis à pied sur l'île.

4. Hòn Yến, Hòn Sụn

Si vous aimez regarder les récifs de corail en multi-couleur sans plonger, c'est la destination idéale pour vous. Les falaises rocheuses en toutes formes bizarres ainsi que la couleur verte de la mousse sera le point culminant pour les belles photos

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://circuit-vietnam.asia/

L'île de Hòn Yến est située dans la commune d'An Hòa, dans le district de Tuy An, la province de Phu Yen. Hon Yến est à environ 15 km de la ville de Tuy Hoa en suivrant le long de la mer à travers les villages paisibles au bord de la rivière. Lorsque la marée est retirée, vous pouvez même marcher jusqu'à l'île. Cela semble intéressant, n'est-ce pas?
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches