Les 7 lieux touristiques incontournables de Philippines (P2)


Si El Nido a été une destination touristique célèbre pendant les dernières années, Coron est une petite île paisible située à environ six heures de train d’El Nido. Elle se trouve au nord de l’archipel de Palawan, Philippines. Coron devient de plus en plus populaire grâce à de nombreux articles sur Internet, en plus des  renseignements pour s'y rendre, la liste des lieux à visiter est également inévitable!  

4. Explorer l’île de Banana 

À 30 minutes de voyage en bateau de l’île de Malapuya, l’île de Banana est aussi l'une des plus belles îles à visiter en visitant le paradis de Coron. Cet île est même plus petite que les autres îles. Avec l’étendue de sable incurvée en forme une banane, cette destination crée également l'impression pour les touristes
Explorer l’île de Banana
L'île a beaucoup de petits poissons colorés nageant près de la côte autour des récifs de corail. Si vous êtes un amateurs de la plongée, cet endroit est certainement pour vous de regarder la vie des « habitants » de l'océan.

5. Regarder les récifs coralliens de Lusong

L'île de Lusong n'est pas connue pour le beau paysage comme les îles vierges ci-dessus, mais elle possède une grande variété d'écosystèmes de récifs coralliens. Si vous venez ici, vous devriez essayer de plonger pour voir les beaux récifs de corail et admirer la beauté de la vie marine.
Regarder les récifs coralliens de Lusong

6. Escalade de la montagne de Tapyas

La montagne de Tapyas est située juste au-dessus de la ville. Le sentier a 700 marches du bord de la ville jusqu'à la montagne avec la croix et le mot « Coron ». Il est recommandé de commencer à grimper à partir de 4h du matin pour voir le plus beau coucher de soleil. De là, vous pouvez avoir une vue panoramique de Coron.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://astucesdevoyages.com/
 
 Escalade de la montagne de Tapyas

7. Trouver un ancien navire sous la mer

Coron est célèbre pour les bateaux ruinés sous la mer de Japon et Chine ainsi que les divers récifs coralliens et ses abondantes plantes aquatiques. Avez-vous déjà pensé que vous plongerez directement sous marin pour explorer un navire ancien qui se trouve au fond de l'océan comme ça? Si non, alors essayez vraiment de venir ici.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/
 
Trouver un ancien navire sous la mer
Voici un résumé des endroits les plus souhaitables pour visiter pendant votre voyage au paradis des îles Coron des Philippines. N'oubliez pas de les noter pour avoir des renseignements pratiques pendant votre voyage
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches