Les 7 lieux touristiques incontournables de Philippines (P1)


Si El Nido a été une destination touristique célèbre pendant les dernières années, Coron est une petite île paisible située à environ six heures de train d’El Nido. Elle se trouve au nord de l’archipel de Palawan, Philippines. Coron devient de plus en plus populaire grâce à de nombreux articles sur Internet, en plus des  renseignements pour s'y rendre, la liste des lieux à visiter est également inévitable! 

1. Baignade au lac de Kayangan

Le lac de Kayangan est l'une des destinations les plus populaires de l’île de Coron possédant l’eau bleue turquoise. C'est une destination idéale pour des activités telles que la natation, la pêche ou la plongée. Le lac Kayangan est considéré comme le lac le plus propre des Philippines en particulier et d’Asie en général.
Baignade au lac de Kayangan
Le lac a le cours de l’eau mélangé entre l'eau douce et l'eau salée avec la grande profondeur. Donc soyez prudent si la natation n'est pas bonne, vous devriez porter un gilet de sauvetage. Bien qu'il y ait beaucoup de touristes venant visiter, le lac maintient encore son original primitif. Vous pouvez vraiment regarder au fond de Kayangan et être particulièrement fasciné quand le soleil se lève ou tombe. Kayangan est en effet une grande destination touristique à Palawan avec des montagnes calcaires et des mangroves. Vous pouvez nager ou plonger dans le lac en profitant de la découverte de créatures au fond du lac.

2. Explorer l'île du Pass

Bien que ce soit l'une des petites îles de la région de l'île de Coron, mais l'île de Pass est une destination touristique à ne pas manquer. Il n'y a pas d'électricité sur l'île, vous pouvez louer une tente pour passer la nuit en profitant de l'espace immaculé de la nature dans les temps anciens.
Explorer l'île du Pass
C'est l'île la plus immaculée de Coron, avec de vastes étendues de sable blanc. C'est également l'une des îles avec de belles plages formées depuis très longtemps. L’eau est claire et limpide avec le littoral peu profond propices à la plongée en apnée. . Il n'y a pas de restaurant, donc si vous voulez explorer l'île plus, apportez les nourritures prêts à manger.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://carnetvoyage24.com/

3. Explorer l'île de Malcapuya

Cet île est assez petite, probablement pas plus de quelques hectares dans la région. Les bateaux sont ancrés d'un côté de l'île, tandis que la plage est située dans une autre région. Le prix d'entrée est de 200 PHP / personne, c'est un petit prix à payer pour avoir des expériences dans les belles plages avec l’eau très claire. 


Préparer votre voyage aux Philippines et de l'Asie de Sud-Est : http://forum-devoyage.com/
 
Explorer l'île de Malcapuya
Malcapuya est seulement partiellement développé (assez bon pour garder la scène naturelle) et il y a quelques maisons d'hôtes disponibles à la location pendant quelques heures ou la location pour passer une nuit. Il faut réserver la chmabre climatisée qui aurait obtenu l'électricité d'un générateur. Beaucoup de gens comparent cette île à Boracay en raison de la beauté des paysages.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches