Les 4 meilleures destinations pour voir le lever du soleil à Phan Thiet


N’oubliez pas les moments de regarder le lever du soleil très romantique dans les destinations ci-dessus en visitant la ville de Phan Thiet.  

1. Phare du Cap de Ke Ga

Situé à environ 50 km au sud-ouest du centre-ville de Phan Thiet, à savoir plus d'une heure en moto, le phare de Ke Ga est non seulement le phare le plus ancien d'Asie du Sud-Est, mais aussi le plus haut phare de la région avec la hauteur de 35m. Donc depuis ici, vous pouvez avoir une vue panoramique de la région.
Cap de Ke Ga
Ce lieu est considéré comme l'endroit idéal pour profiter du lever et du coucher de soleil. Vous devriez venir ici à l'après-midi pour faire du camping en regardant le coucher de soleil et ensuite attendre l’aube à lendemain

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyager24pro.com/

2. Village de pêcheurs de Mui Ne

Le village de pêcheurs de Mui Ne est situé au nord de Mui Ne, à environ 3 km du centre de Mui Ne. Cette destinaion a longtemps été un lieu familier avec de nombreux photographes et les jeunes qui adorent prendre des photos.
Village de pêcheurs de Mui Ne
En venant ici tôt le matin, vous pouvez non seulement regarder le lever du soleil sur la mer mais aussi voir l’image de nombreux bateaux de pêche sur la rive, de la vie animée des habitants du village de pêche. Ce sera certainement une expérience agréable lorsque vous profitez la beauté de l'aube ici.

3. Bau Trang (également connu sous le nom de Bau Sen).

En plus de la mer, c'est l'endroit qui attire de nombreux touristes. La beauté de Bau Trang est plus romantique quand il s'agit de la saison du lotus. En ce moment-là, le lotus couvre le surface de la lagune de Bau Ba - l'un des trois lagunes ici
Pour les amoureux de voyage, voir le lever du soleil en regardant la beauté parfaite de la nature est une expérience à ne pas manquer
Bau Trang

4. Plage de Mui Ne - Phan Thiet.

Ces trois endroits ci-dessus seront certainement les endroits idéals pour regarder le soleil. Mais si vous êtes loin ou malchanceux pendant une minute, le réveil est "triste" et ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez changer le plan en allant à la plage située au long de Phan Thiet - Mui Ne, comme la plage de Doi Duong dans la ville de Phan Thiet, ou n'importe quelle plage que vous voyez en se suivrant le long de la route côtière.

Explorer les plages les plus attrayantes du Vietnam : http://plagevietnam.com/

mui ne
Ici vous pouvez voir le lever du soleil et la scène des activités quotidiennes des habitants à la fois. Les gens ensemble se baignent tôt le matin, trempent les pieds et font de l'exercice.
Pour être en mesure de profiter pleinement de ces moments, vous devez vous réveiller très tôt. Mais essayez parce que c’est une expérience unique. Elle rendra votre voyage plus spécial que jamais!
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches