Les 10 sites touristiques de Dong Nai à ne pas manquer (P1)


 Dong Nai est l'une des villes à ne pas manquer au Sud du Vietnam. Voici quelques destinations incontournables lors du votre voyage à cette ville

1. Chute d'eau de Da Han

La cascade de Da Han est située dans la ville de Trang Bom, district de Trang Bom, province de Dong Nai, à environ 70 km de Ho Chi Minh-Ville. De Saigon, vous suivrez le long de l’autoroute 1A à la ville de Trang Bom. À la croisée de Cay Gao, tournez à une petite route, continuez environ 3 km pour trouver le renseignement à la chute d'eau Da Han. Le prix du billet est de 15 000 - 20 000 VND par personne selon le jour de la semaine.
La cascade est située au milieu du verger des habitants. Sur le chemin, vous pouvez arrêter au jardin pour acheter les fruits. 

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/

2. Parc national de Nam Cat Tien

La forêt de Nam Cat Tien est située à environ 160 km de Ho Chi Minh-Ville, dans les trois provinces : Dong Nai, Lam Dong et Binh Phuoc. Pour se rendre à Nam Cat Tien, vous suivrez l’autoroute nationale 1A jusqu'à la croisée de Dau Giay, tournez à gauche le long de l'autoroute nationale 20 (la direction à Da Lat). Ensuite, continuez environ 58 km jusqu'à la croisée de Ta Lai, tournez à gauche et continuez environ 24 km pour atteindre Nam Cat Tien.
Cet endroit attire les touristes qui viennent profiter de la nature et faire l'aventure pour trouver la paix avec une riche flore et la faune. En venant à Nam Cat Tien, vous pouvez vous loger dans les tentes avec le prix de location de 80 000 à 200 000 VND.

3. Village touristique de Tre Viet

Cet endroit est situé à environ 15km de Ho-Chi-Minh Ville. De la ville, vous allez au quai de ferry Cat Lai Dong Nai à 500m pour rencontrer le carrefour de Phan Van Dang.Tournez à droite environ 500m pour atteindre le village de Tre Viet. Avec environ 45 000 m² de terrain, Tre Viet est une station de villégiature unique
Adresse: hameau de Phuoc Luong, commune de Phu Huu, district de Nhon Trach, province de Dong Nai.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/

4. Zone touristique de Buu Long

Située à environ 30 km de Ho Chi Minh-Ville, la zone touristique de Buu Long de Bien Hoa-Dong Nai est construite sur une superficie de plusieurs dizaines d'hectares, autour du lac artificiel de Long An. Les hautes montagnes et les larges lacs font cet endroit ressembler un petit Halong. 

5. Pierre de Ba Chong

De la jonction de Dau Giay, vous suivrez le long de l’autoroute nationale 20 jusqu'à Da Lat à environ 40 km pour rencontrer les trois pierres qui se chevauchent. 
À côté de Pierre de Ba Chong est la Montagne de Rocher, également connu sous le nom de montagne Bach Tuong en raison de la forme d’un couple de l'éléphant. Au sommet de la montagne est une statue de Bouddha de 20m de haut. En face de la montagne de Rocher, Hon Dia ressemble une fourchette sur un petit rocher de 43m de haut. La Montagne de Rocher, Hon Dia, montagne de Ba Chong et des centaines de petites pierres différentes dans ce lieu forment la montagne Ba Chong (trois pierres qui se chevauchent)
Parce que le terrain est difficile à déplacer, la seule façon d'explorer la montagne de Ba Chong est de suivre le sentier, puis les escaliers étroits jusqu’au sommet de la montagne pour admirer la statue de Bouddha, la beauté du paysage. 
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches