Le temple unique serti de plus de 90 tonnes d'or et de diamants à Yangon


N’est pas bruyant et bondé comme la capitale de Bangkok (Thaïlande) ou occupé et animé comme Singapour, au Myanmar, surtout dans la ville de Yangon, vous admirerez les choses que tous les pays ne peuvent pas avoir. Et avez-vous entendu parler du temple serti de plus de 90 tonnes d'or et des milliers de diamants?  

Le temple serti d'or à Yangon

À Yangon (Myanmar), il y a un tel temple - le temple est fait quasiment d'or et de diamants. Vous ne pouvez pas l’imaginer si vous ne y arrivez pas. Même si vous avez l'occasion de visiter cet endroit, vous ne pouvez plus croire en vos yeux.
myanmar Shwedagon
Il suffit d'ouvrir Google et de rechercher les mots-clés "les attractions à ne pas ignorer au Myanmar" ou "Expérience à ne pas manquer en Asie", vous verrez le nom Shwedagon à Yangon, Myanmar à côté des noms célèbres "Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Corée, Taipei.
Située sur le sommet de la colline de Singuttara (Yangon, Myanmar), la pagode de Shwedagon est un chef-d'œuvre de l'architecture et de la fierté du peuple de la ville de Yangon en particulier et du Myanmar en général. C'est un temple que tout peuple du Myanmar voudrait visiter une fois.

Préparer votre voyage en Asie du Sud-Est : http://guidesroutard.com/
 
Ce n'est pas naturel que la pagode Shwedagon soit si célèbre. En plus du caractère sacré, la pagode de Shwedagon a également surpris de nombreuses personnes pour sa majesté magnifique avec plus de 90 tonnes d'or dans toutes les tours de la zone du temple.

La pagode de Shwedagon

Le centre d'attention de tous les croyants et les visiteurs est toujours la tour principale.La hauteur de la tour principale est de 99m. La tour est entourée de 1000 petites tours et conserve encore de nombreux trésors sacrés du bouddhisme. Ce lieu a également une grande cloche entière en or. Chaque année, la cloche est sertie une nouvelle couche d’or. Surtout, la tour imposante brillante avec les 4 351 diamants, dont un diamant gigantesque au sommet de la tour de 76 carats.
Vous pouvez voir ce bâtiment impressionnant de partout de la ville.
En plus d'apprendre sur la culture, les croyances, le pèlerinage, une autre expérience pour les touristes en venant à la pagode Shwedagon est de regarder le coucher du soleil ou l'aube. C'est l'un des plus beaux moments ici. C'est alors que l'éclat de la lumière ainsi que l'éclat de l'or et du diamant sont brillants entre la scène de paix et de calme.
Remarques à Shwedagon:
Lorsque vous entrez dans la pagode Shwedagon ou dans un temple du Myanmar, vous ne devez pas oublier les principes importants. Tout d'abord, la règle générale est que dans ces sanctuaires, vous ne devriez pas porter de t-shirts et de shorts sans manches, il est préférable de s'habiller poliment. En outre, vous devriez couvrir vos épaules et vos genoux, enlever les chaussures et les chaussettes avant d'entrer dans les temples.

Explorer les destinations les plus attrayantes en Asie : http://voyages24h.com/
 
Rappelez-vous: évitez de faire du bruit, ne tournez pas le dos contre les statues de Bouddha, respectez les moines et les populations locales. Les dames ne peuvent pas toucher le moine. Si vous voulez célébrer ou faire un don à des moines, vous devez utiliser les deux mains.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches