Le parc national de Ream – un site idéal lors de voyage au Cambodge


Le parc national de Ream et l’un des 7 parcs nationaux du Cambodge. Il a été créé en 1993 par l’ancien Roi, Sa Majesté Norodom Sihanouk. Le parc s’étend sur 15 000 hectares et 6 000 à l’habitat marin. Il y a 155 espèces d’oiseaux dans le parc, y compris des espèces menacées.

Le parc national de Ream est très célèbre pour sa grande superficie, ce parc s'étend sur 15 000 hectares de terres et 6 000 hectares de mers. Se situe sur le territoire de Ream c’est pourquoi le parc s'appelle Ream. Mais il a aussi un autre nom, c'est : Preah Sihanouk. Le parc a été créé en 1993 et le roi de Norodom Sihanouk parraine toutes les activités au parc.
 
parc national Ream Cambodge 1

Lors de la visite de ce parc, les visiteurs peuvent contempler la beauté de la nature. Le parc est le lieu où se trouvent des plages préservées avec la flore et la faune marines abondantes. Les forêts de mangrove sont l’une des attractions du parc. Il y a aussi des forêts tropicales, l'estuaire de Prek Tuk, de beaux récifs et des récifs coralliens. Toutes les scènes de ce parc sont appartiennent à la nature sauvage.
 
parc national Ream Cambodge 2
 
À l'heure actuelle, le paysage naturel de ce parc est encore intact et sauvage. Les personnes qui vivent dans cette zone ne sont pas obligées de déménager. Ils vivent comme d’habitude mais ce lieu ne reçoit plus d'étrangers. Par conséquent, le parc national de Ream est vraiment un endroit idéal pour un éco - tourisme au Cambodge.
Le parc national de Ream a plusieurs zones à visiter telles que les forêts de mangrove, les cascades, les plages et les pelouses vertes. En outre, il y a environ de 155 espèces d'oiseaux différentes, et des animaux tels que des singes, des écureuils, des furets, des ours, et il y a même des rumeurs d'un tigre qui est apparu dans la réserve. On trouve parfois du cobra et du python. Par conséquent, les touristes doivent faire attention, être prudents et toujours suivrent le guide.
Selon la population locale, le meilleur moment pour avoir une chance de voir des animaux sauvages dans le parc est tôt le matin ou en fin d'après - midi. De novembre à mars, Le parc national de Ream est également célèbre pour ses dauphins d'eau douce, et de nombreux visiteurs passent leur journée à naviguer sur la rivière Prek Toeuk Sap pour explorer les forêts de mangrove profitent de la brise fraîche et cherchent la chance de rencontrer cet animal amical.
 
parc national Ream Cambodge 3
 
Il y a plusieurs façons d'aller au parc national de Ream. La ville de Sihanouk offre toujours des services qui fournissent une excursion dans une journée pour les visiteurs. Si vous voulez y aller seul, vous pouvez louer une moto - taxi ou conduire vous - même au parc. Les gardes forestiers vous mènent à visiter. Les frais d'entrée sont de 2 $ par heure.
La nature sauvage et l’accueil chaleureux des habitants à Ream rendent votre voyage intéressant et toujours inoubliable. N'hésitez plus, allez faire un voyage au Cambodge et découvrez ce parc national avec l'agence de voyage Far East Tour !
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches