Le marché d’Orussey – un site idéal pour visiter et pour faire du shopping au Cambodge


Ce marché beaucoup moins fréquenté par les touristes sera une visite idéale pour découvrir un marché beaucoup plus traditionnel car ici, pas de souvenirs à emporter. On y trouve de quoi manger et du textile mais rien n’est adapté aux visiteurs de passage et rares sont les commerçants qui parlent anglais. Cependant, c’est une parfaite immersion en plein coeur de la vie des locaux.

Le marché d’Orussey est aussi connu sous le nom marché de Bambou. Ce marché est situé à la fin de la rue 128, près de la rue Monivong. La première chose qui vous impressionne est le look démodé du marché. Cependant, Orussey est l'un des marchés les plus fréquentés qui attirent un grand nombre de visiteurs quotidiens.
 
marche Orussey 1
 
Le marché est distinctif avec la couleur orange-jaune et le nom du marché accentué avec la peinture d'or. L'intérieur du marché est conçu avec de nombreux étages. En allant au marché d'Orussey, vous serez submergé par les longues files de voitures. En particulier, le premier étage est également réservé aux voitures.
marche Orussey 2
 
Les marchandises au marché d'Orussey sont variées et se divisent selon des zones différents. Tout d'abord, il existe des marchandises tels que le riz gluant, les graines de lotus séchées, les haricots verts, les haricots rouges, etc., et surtout le riz. Par conséquent, quand vous venez là, vous voyez beaucoup de gens qui achètent des grands sacs de riz. Parce que le riz là est la spécialité célèbre de la région. Le riz est de bonne qualité et il n’y a pas de pesticides.
marche Orussey 3
 
En outre, le marché d’Orussey est également célèbre pour ses spécialités telles que la saucisse et le poisson. Le poisson séché là est délicieux et bon marché, donc il devient la marchandise la plus populaire de ce marché. Vous pouvez les acheter comme des cadeaux pour les proches.
 
marche Orussey 4
 
Le marché est aussi l'un des endroits prestigieux où vend les articles électronique bon marché. Les touristes choisissent souvent des articles tels que les téléphones et les lecteurs de musique. Les produits électroniques là sont moins chers qu'au Vietnam, même les articles utilisés ont un bon prix et une bonne qualité. L'expérience pour les visiteurs qui veulent faire des achats là est de choisir la marque de produits que vous voulez acheter, puis voyez les prix dans votre pays avant d’acheter au marché d’Oruss
Au marché, il y a aussi des boutiques de souvenirs où vend les cartes postales et l'écharpe traditionnelle des filles cambodgiennes, etc.
Le marché d'Orussey comportent également de vieux vélos japonais. Le prix de la voiture dépend du type mais la qualité est très bonne, donc elle attire beaucoup de gens à acheter.
Si vous avez l'occasion de voyager au Cambodge, vous devez passer du temps avec Fareastour pour visiter le marché d’Orussey. Là, vous pouvez faire du shopping et avez l'opportunité de rencontrer des gens de la région, de discuter et de savourer de la nourriture délicieuse.
 
Autres marchés au Cambodge : Phoar Tuol Tompoung, Phsar Chas, Psah Kandal



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches