L'aventure de Tay Nguyen avec les 7 destinations à ne pas ignorer (P1)


Le Centre des Hauts Plateaux attirent toujours les voyageurs par le paysage naturel magnifique à couper le souffle. Voici les destinations à ne pas manquer lors du voyage à Tay Nguyen 

1. Mang Den - Kon Tum

Mang Den est une ville dans le district de Kon Plong, province de Kon Tum, avec des forêts vierges et de nombreux lacs et cascades. Mang Den est située à une altitude de 1.200m au-dessus du niveau de la mer, à plus de 50km de la ville de Kon Tum, entre la forêt des pins et les fleurs, donc le climat est toujours frais.

Explorer les destinations les plus attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

En venant à Mang Den, vous marcherez sur la route sinueuse avec deux rangées de pin vert et l’arôme de la résine de pin. Le climat est frais, les montagnes sont sauvages et majestueuses. C'est pourquoi Mang Den est aimé par les touristes et elle est appelée Da Lat de Kon Tum.

2. Cascade de Dak G'lun - Dak Nong

La cascade de Dak G'lun est également connue sous le nom de cascade 72. Pour atteindre le pied de la cascade où vous pourrez admirer l’eau à mousse blanche qui coule du haut vers le bas, vous devez traverser un petit ruisseau et ensuite choisir l'une des deux directions. Les visiteurs peuvent choisir les escaliers en pierre avec les instructions détaillées jusqu'au pied de la cascade ou grimper aux rochers et aux racines des grands arbres pour atteindre la cascade
La beauté des cascades se cache dans les deux cours d'eau séparés comme deux fils blancs accrochés aux falaises qui semblent très séduisants. La forte humidité crée une végétation verdoyante au pied des chutes. Autour de la chute de Dak G'lun sont des arbres verts. À côté de la cascade, il y a de grands terrains plats pour que les visiteurs font du pique-nique pendant la nuit, c'est aussi un endroit idéal pour regarder le lever du soleil ... Ceux qui aiment explorer et faire l'aventure peuvent grimper à travers les rochers fraîches et lisses pour admirer la vue panoramique de la cascade en forme de grenouilles géantes pulvérisant de l'eau.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/

3. Pont suspendu de Kon Klor - Kon Tum

Le pont suspendu Kon Klor est situé dans le village de Kon Klor, commune de Kon Tum. C’est le plus beau pont suspendu industriel de Tay Nguyen reliant les deux rives de la rivière Dak Bla – une rivière légendaire qui coule à l'ouest de Tay Nguyen, de Quang Ngai à l’usine hydro-électrique d’Yaly et relie Kon Tum à de nouvelles zones économiques.
Situé au milieu de la nature sauvage, le pont en acier est complètement solide avec la longeur de 300m, reliant les deux rives de la rivière de Dak Bla. Couvert de la couleur d’orange et de rouge, avec le vert des montagnes, cet endroit devient majestueux dans la nature sauvage.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches