La ville de Phuket - Thaïlande (partie 2)


Se trouve sur les rives de l'océan Indien, la ville de Phuket, avec des plages magnifique, des excursions de plongée, des parcs d'attractions, une vie nocturne passionnante, une cuisine délicieuse, peut plaire à tous les touristes qui viennent là.

Étant rempli de légendes riches et fascinantes de la Thaïlande, “Phuket Fatasea” apporte aux touristes non seulement de performances de beauté mais aussi des caractéristiques traditionnelles avec des effets spéciaux. Le cemtre de divertissement de “Phuket Fantasea” effectue souvent des spectacles sur la culture thaïlandaise avec de nombreuses performances uniques d'environ 200 acteurs avec des animaux tels que les éléphants, les tigres, les oiseaux, etc. Le centre de divertissement de “Phuket Fantasea” attire chaque nuit environ 2. 000 visiteurs.
 
Phuket voyage Thailande 3
 
L'île de Phi Phi est connue comme la plus belle île d'Asie avec sa plage splendide et ses cocotiers verts. Vous pouvez vous détendre en profitant de l'eau bleue, en dégustant des spécialités de noix de coco et de fruits de mer fraîches. Le parc national de Sirinat, y compris la plage de Nai Thon, la plage de Nai Yang et celle de Mai Khao, le vieux parc national de Nai Yang et la réserve de faune de Mai Khao, sont également des attractions d'écotourisme célèbres de cette l'île.

 
Phuket voyage Thaïlande
 
La ville de Phuket abrite également de nombreuses et belles plages, y compris la plage de Patong, la plage de Karon, la plage de Kata et celle de Nai Harn. La plage de Patong est un centre de vie nocturne populaire avec une plage de 4 km de long, des restaurants servant une variété de plats. La plupart des restaurants et des bars a de la musique live. Vous pouvez danser toute la nuit sur la plage animée de Patong. C'est aussi le paradis du shopping, des sports nautiques et de la natation.
Phuket voyage Thailande 5

 
La plage de Karon, la deuxième plus grande plage de Phuket, a de nombreuses centre de voyage situés au long de la route derrière la plage. La plage est longue de 3 km et large. Le sable est très blanc. Au sud de la plage de Karon, il y a un magnifique récif de corail qui s'étend jusqu'à la plage de Kata et celle de Poo. A la saison de la mousson, la baignade à la plage de Karon peut être dangereuse, les touristes doivent donc retourner lors de l’apparition du drapeau rouge.
 
Phuket voyage Thailande 6

La plage Kata est la plage la plus petite parmi les 3 plages de l'île de Phuket. La plage de Kata est différente de celle de Karon et de Patong en termes d'apparence et de style. La plage est très large et sinueuse. L'eau de mer de Kata est idéale pour la baignade. Au nord de la plage de Kata se trouvent des récifs coralliens colorés qui s'étend jusqu'à l'île Poo et du poisson. En saison sèche, la plage de Nai Harn est une plage attirant. La plage est très belle, mais à la saison des pluies, les grosses vagues peuvent être dangereuses pour les touristes. Sur la plage, les bars, le café servent toujours une cuisine délicieuse à des prix très bons marché.

 
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches