À la visite du musée national d'Angkor au Cambogde (partie 2)


Le musée national d’Angkor se compose de plusieurs galeries, réparties sur deux étages. Il retrace toute l’histoire de la civilisation khmère et son patrimoine culturel dans huit galeries. Il regorge d’objets précieux, témoins de la richesse de l’art local. De très belles collections unique d’objets d’art khmer. A ne pas manquer surtout la magnifique galerie des 1000 Bouddhas. Superbe présentation historique et archéologique des temples.

De plus, les religions qui ont l'origine de Bouddhisme ont été créées grâce de la civilisation ancienne du peuple khmer et à la culture moderne du Cambodge, se présentent aussi par une collection de jusqu'à 1000 statues de Bouddha dans le Musée national d'Angkor. C'est la collection la plus grande et la plus précieuse du musée. Ces statues sont d'anciennes reliques qui ont été laissées depuis longtemps jusqu'à présent.

 
Musée national Angkor Cambodge 3
 
Les religions de l'ancien empire khmer sont également reproduites à travers des œuvres littéraires, des architectures et des sculptures qui ont été faits très minutuesement. Les changements de croyances et de religieuses dans la période de l'existence sont vus aussi dans la conception et l'oeuvre d'art merveilleuse au musée. Les livres historiques montrent aussi qu'il y a quatre rois khmers qui sont la fierté du peuple khmer grâce à leurs contribution à la grande civilisation du pays avec de grandes inventions.
 
Musée national Angkor Cambodge 4

 
Les inscriptions de pierre qui sont trouvées au musée d'Angkor enregistrent des événements historiques importants, elles sont comme une preuve qu'une grande civilisation a existé et sont comme un moyen de préserver la langue. Cette écriture nous permet de comprendre la vie, les croyances et les légendes de l'ancien empire khmer.
Aussi important, les inscriptions de pierre qui sont trouvées au musée prouvent aussi la présence de la langue ancienne. Elles donnent aussi une grande chance de préservation à des spécialistes de langue. Ces inscriptions ont été traduites en landue moderne à l'heure actuelle et sont présentes aux touristes par la technologie moderne.
 
Musée national Angkor Cambodge 5
 
Les anciens costumes khmers qui sont exposés à travers les sculptures des dieux et des danseurs ou des artistes d'Apsara sont très impressionnants. Tout ce qui a fait le musée national d'Angkor, un empire khmer miniature au coeur du Cambodge moderne.
Outre les valeurs matérielles, le musée est aussi l'incarnation d'une valeur architecturale très fière du Cambodge. Chaque sculpture du musée et chaque pièce du musée font également entrer les visiteurs dans le labyrinthe virtuel.
Selon l'expérience de nombreux visiteurs qui ont déjà visité ce musée, l’heure idéal de visiter le musée est de 16 heures à 17 heures. Après avoir fait la visite au musée, les visiteurs peuvent se reposer à l'hôtel à proximité et contempler le crépuscule qui est très merveilleux.
Le musée national d'Angkor est un espace qui permet aux visiteurs d'en apprendre davantage sur l'architecture khmère ainsi que sur la longue histoire du « pays du temple ». Si vous avez la chance à faire un voyager à ce pays, n’oubliez pas à prendre un peu de temps afin de visiter le musée national d'Angkor avec l'équipe de l'agence de voyage Far East Tour !
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches