À la découverte de la ville de Kampot, une terre paisible du Cambodge (partie 2)


Kampot est la capitale de la province de Kampot au sud du Cambodge. C'est une ville paisible riveraine à quelques kilomètres du golfe de Thaïlande. Cette ville devient célèbre maintenant sur la carte touristique du pays du Cambodge. Cet article vous fournit des informations nécessaires concernant le voyage à Kampot.

Le marché de Kampot :

Sur le chemin vers la ville côtière de Sihanouk, les visiteurs peuvent visiter le célèbre marché de la ville de Kampot. C’est un bazar qui est rempli de stands, les objets sont mélangés mais les plus remarquables sont les montagnes de durion qui émettent leurs parfums. À côté le durion, le marché vend également une variété de fruits tropicaux tels que le ramboutan, l'abricot, le mangoustan, etc.

 
marché Kampot voyage Cambodge 1
 
Pendant la découverte de la ville de Kampot, les visiteurs doivent se rappeler de recharger avec la nourriture délicieuse, facile à manger et assez étrange là. Le meilleur restaurant de la ville de Kampot est le restaurant Ta Eou dont le prix est extrêmement abordable. Le menu est extrêmement varié et les prix sont très raisonnables. Le prix pour être repu est environ de 4 $ à 6 $ par personne.
Si vous voulez grignoter, les restaurants de Kampot peuvent vous plaire. Vous pouvez déguster de délicieux plats tels que des escargots, des viandes grillées, des œufs grillés servis avec du pain à l'ail dans plusieurs restaurants devant le nouveau marché, en face de l'hôtel de Hour Kheang. Dans la rue du marché ancien, les visiteurs peuvent trouver aussi beaucoup de sortes de thé, de riz, de toutes sortes. En outre, la ville de Kampot a de nombreux cafés romantiques qui se situent au long de la plus belle rivière dans la soirée.
 
Kampot voayge Cambodge

 
Après une journée passée à explorer la terre paisible, les clients se reposent dans les hôtels dont le prix est bon marché mais très confortable, dont le point culminant est l'hôtel de Hour Kheang qui se situe dans un bel endroit près de la rivière, près des restaurants délicieux, les chambres et leurs prix sont variés, tous les chambres de cet hôtel sont très propres et meublées. Le patron de cet hôtel est vraiment très chaleureux et très gentil.

 
Kampot voyage Cambodge

 
Si vous restez à la ville de Kampot pour 2 nuits ou plus, restez une nuit dans les bungalows près de la rivière. Le bungalow vous donne une belle vue et une ambiance paisible, il y a un terrain pour les touristes occidentaux qui se reposent et se discutent. La nourriture est servie dans le bungalow, le prix de la nourriture varie de 5 à 10 $, la plupart des nourritures sont des plats occidentaux. Le prix des bungalows varie de 7 $ à 45 $.
 
La ville de Kampot est vraiment une terre si paisible et poétique. Ne le ratez pas si vous voyagez au Cambodge !


Plus d'informations sur le voyage en Asie et au Cambodge :




Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches