5 sites du tourisme attrayants et à bas prix en Asie (partie 2)


Non seulement à Chiang Mai (Thaïlande), à Vientiane (Laos), à Phnom Penh (Cambodge), mais même à Pokhara (Népal) et à Goa (Inde), vous pouvez également faire l'expérience de voyages incroyables.
Comment faire un voyage de rêve à l'étranger avec un budget limité est une question très fréquente. L'Asie sera une destination idéale pour routards.

 

3. Vientiane, Laos
 

Vientiane dans la langue laotienne signifie "ville de la lune". Toutes les choses là sont moins chères que celles dans les capitales des pays voisins comme Bangkok ou Hanoï. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'hôtes et d’auberges comme les autres grandes villes, le prix des chambres à Vientiane est assez bon marché par rapport à ses commodités.
Avec un budget limité, vous pouvez toujours voyager confortablement à Vientiane. Les plats locaux sont majoritairement à base de riz et les nouilles sont les moins chères. La bière Lao est une boisson très célèbre, avec moins d'un dollar, vous pouvez tenir une bonne bouteille de bière et marcher autour de la ville.

 
Temple Laos attraction Asie
 

Autres informations :
10 000 Kips du Laos = 1,25 USD.
Tarifs des chambres d'hôtel trois étoiles : 26 USD - 65 USD.
Lit dans l’auberge : 3 - 8 USD.
Prix pour 3kms de tuk tuk à Vientiane : 1.9 - 3.7 USD.
 

 

4. Pokhara, Népal
 

La plupart des gens se souviennent à Katmandou quand ils parlent du Népal. Cependant, tous ceux qui ont été au Népal disent que Pokhara est un choix plus judicieux.
Pokhara a non seulement un service avec le prix très abordable pour les touristes, mais aussi reconnu comme l'un des plus beaux endroits au Népal. Lorsque vous arrivez à Pokhara, vous pouvez essayer vos forces sur le chemin alpin fameux d’Annapurna Base Camp qui se trouvent sur les montagnes majestueuses.
Le coût de l'hébergement à Pokhara est assez bon marché. Par rapport à la qualité, c'est une bonne affaire avec les touristes. Les restaurants ont des menus très riches avec des aliments du monde entier. Un repas coûte entre 30.000 et 100.000 VND par personne, avec des options telles que des pâtes, des pizzas ou des plats chinois et indiens.
 
Annapurna Nepal attraction Asie


Autres informations :
100 Roupies népalaises = 1.01 USD
Les visas de visiteur seront disponibles pour : 25 USD pour 15 jours, 40 USD pour 30 jours, 100 USD pour 90 jours.
Tarifs des chambres d'hôtel trois étoiles : 18 - 65 USD.
Les taux de lit au motel : 2.5 - 5 USD.
Prix pour un taxi de 3 kms à Pokhara : 1.1 - 1.5 USD.
Les bus de Katmandou coûtent entre 4 et 6 dollars.
Location de vélos : 1 à 2 USD par jour.
 

5. Goa, Inde
 

Goa se compose de plusieurs dizaines de petites villes romantiques au long de la côte. Bien que comparable au reste de l'Inde, Goa est un peu cher, mais comparé à d'autres destinations balnéaires, il est très bon marché.
Hôtels à Goa sont bon marché et le qualité est assez bien par rapport à une station balnéaire. Si vous n'êtes pas chic, les chambres bon marché sont toujours le bon choix. Les chambres sont généralement au bas du rez-de-chaussée, mais ce n'est pas un problème par rapport aux vacances à la plage ensoleillée de Goa.
Au long de la côte, il y a des bars et des discothèques qui servissent jour et nuit à des prix assez bas. Feni est la fameuse boisson de Goa, faite à partir de noix de cajou et de noix de coco pour seulement 2 USD à 3 USD.
 
Goa Inde attraction Asie
 

Autres informations :
100 roupies indiennes = 1,61 USD
Tarifs des chambres trois étoiles : 13-64 USD.
Les taux de lit dans le motel : 1.9 - 3.2 USD.
Location de motos : 3,2 USD - 4,8 USD par jour.
Entrée au Paradiso Club :  3,2 USD – 8 USD (selon l'heure de la journée).
Prix pour un petit déjeuner au restaurant sur le trottoir : 1.6 - 2.9 USD par personne.
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches