Achat au marché de Phoar Tuol Tompoung au Cambodge


Le marché russe (psaar Tuol Tom Pong) est notre préféré, celui où vous trouverez le plus de souvenirs à rapporter. Appelé ainsi car les Russes le fréquentaient beaucoup pendant la période vietnamienne. Excentré, vieillot et bondé, c'est le plus typique, même s'il est pas mal visité par les touristes.

Le marché de Phsar Tuol Tompoung est une destination populaire pour que les touristes puissent visiter et faire du shopping à la capitale de Phnom Penh. La destination est géographiquement très pratique pour les touristes car elle se situe dans le centre de la capitale de Phnom Penh. Peut - être grâce à la commodité de cette attraction qu’on appelle souvent le marché de Phsar Tuol Tompoung : le paradis du shopping. Le marché de Phsar Tuol Tompoung est également le marché le plus unique du Cambodge, car il est un mélange des traits culturels des marchés traditionnels de ce pays avec ceux des marchés russes. Ainsi, le marché de Phsar Tuol Tompoung est plus communément appelé le marché russe au cœur du Cambodge.
 
marché Phsar Tuol Tompoung 1
 
Beaucoup de russes venaient au marché pour faire de la commerce depuis 1980. Le marché russe - marché de Phsar Tuol Tompoung est situé au sud de la ville de l'autre côté de la rue Issarak, à la jonction de 163 et de 432. Bien que l’apparence du marché n’est pas très sympathique mais c'est un endroit idéal pour les touristes, surtout les routards.
marché Phsar Tuol Tompoung 2
 
Le marché est ouvert presque 24 / 24, il ne dort jamais. Dans ce marché, les clients sont accueillis chaleureusement, et ne doivent pas faire la négociation lors de l’achat. Les marchandises de ce marché est également très diversifiée, il y a des produits locaux, et aussi des éléments uniques de la Russie. Les marchandises les plus importants sont les VCD, les DVD, les CD et les vêtements importés de Russie. Des bijoux en or et en argent sont également présentes au marché de Phsar Toul Tompoung. Ce marché est bien connu avec des tissus et des accessoires de vêtement, et vous pouvez acheter des tissus, puis commander des vêtements de n'importe quel modèle selon votre désir chez les tailleurs près du marché avec un prix très bon marché.
marché Phsar Tuol Tompoung 3

Au marché de Phsar Tuol Tompoung, les visiteurs peuvent facilement communiquer en vietnamien. Autour du marché, les visiteurs sont fascinés par des articles en or, ou les antiquités dont l’origine est des pays de l’Asie du sud. Ceci est considéré comme un « exposition sur le trottoir » où on vend des statues de Bouddha, des statues de pierre, ou des statues en bois qui ont l'image des dieux khmers. Vous pouvez acheter si vous voulez. Si non, vous pouvez observer les artistes qui sculptent des statues sur place.
Le marché de Phsar Tuol Tompoung est unique en raison de ses traditions animées, des articles divers mais le prix n'est pas aussi cher que dans le centre commercial. Si vous souhaitez visiter un marché intéressant à Phnom Penh lors d'une visite au Cambodge, rendez - vous au marché de Phsar Tuol Tompoung ! De beaux objets, des bijoux ingénieux ou une sculpture délicate qui a l'image de Bouddha seront de grands souvenirs pour votre voyage au Cambodge !

Autres marchés au Cambodge : Phsar Chas, Psah Kandal, Orussey 

 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches