À la visite du musée national d'Angkor au Cambogde (partie 1)


Le musée national d’Angkor se compose de plusieurs galeries, réparties sur deux étages. Il retrace toute l’histoire de la civilisation khmère et son patrimoine culturel dans huit galeries. Il regorge d’objets précieux, témoins de la richesse de l’art local. De très belles collections unique d’objets d’art khmer. A ne pas manquer surtout la magnifique galerie des 1000 Bouddhas. Superbe présentation historique et archéologique des temples.

À l’époque la plus développée du royaume khmer, une des anciennes civilisations du monde entier a été créée. C'est la source de l'art, de la culture et de l'architecture khmers. Les grandes inventions sont devenues l'une des rares merveilles du monde qui ont une influence majeure dans la société cambodgienne actuelle. Cette influence qui reste depuis très longtemps jusqu'à maintenant a fait surpris beaucoup de personnes.
 
Musée Angkor voyage Cambodge 6
 
Le musée national d'Angkor raconte avec fierté à des touristes le parcours historique royal de cet époque prospère du royaume khmer, grâce à la technologie multi - média qui offre aux voyageurs une histoire visuelle très complète et très facile à comprendre. Le musée national d'Angkor est actuellement situé à la province de Siem Reap. C'est probablement en raison de la valeur historique de la province de Siem Reap que le musée est devenu plus sacré. Parce que, le mot Siem Reap dans la langue du peuple khmer c'est - à - dire " endroit où les cambodgiens ont un grand victoire sur les thaïlandais ".

 
Musée national Angkor voyage Cambodge
 
En faisant la visite du musée national d'Angkor, les visiteurs peuvent admirer non seulement de nombreuses expositions des objets qui sont très précieux, mais ils peuvent trouver aussi la combinaison unique entre les valeurs culturelles et les valeurs modernes. Cette combinaison est très ingénieuse et très fascinée grâce aux esprits architecturaux du peuple cambodgien.
Vu de l'extérieur, le musée est un monument d'or solide, mais ce monument est aussi doux et délicat avec la courbure cambodgienne. On dit que l'apparence du musée le plus splendide est dans l'après - midi, quand tous les choses ont la couleur rose grâce à des rayons du soleil, alors le musée est claire et facilement à observer comme pour montrer de sa présence majestueuse et de sa beauté.
A l'intérieur, vous trouvez beaucoup de choses  que le musée montre, telles que : les collections d'art les plus célèbres de la culture khmère dans le monde entier, des images précieuses qui racontent la longue histoire du pays depuis la période de début jusqu'à maintenant, etc.
 
Musée national Angkor Cambodge 2
 
En visitant le Musée National d'Angkor, les touristes sont invités à un mini cinéma qui a environ de 80 places pour entendre l'introduction générale du musée avant d'être dirigés vers la galerie d'objets précieux. Chaque présentation a lieu dans les 15 minutes et elle est disponible dans plusieurs langues, comme le khmer, le japonais, le coréen, le chinois, le thaï, le français et l'anglais.
Au musée, les visiteurs connaissent ce qui permet à l'ancienne civilisation khmère de devenir une grande culture à travers le monde, ou découvrent la foi du peuple khmer dans le grand roi grâce à des histoires des victoires pendant des guerres dans le passé qui viennent des livres anciens. Les visiteurs apprennent des légendes intéressantes et des contes populaires qui ont de grand valeur dans la promotion de la civilisation d'Angkor.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches