À la visite le beau paysage vierge de la cascade de Sen Monorom au Cambodge


La ville de Sen Monorom est la capitale de la province de Mondulkiri, la plus grande province du Cambodge. Bien qu’elle ne soit pas touristique, cette ville présente un intérêt particulier concernant les ressources naturelles. Elle possède des forêts luxuriantes, des champs d’herbe roulante, des tribus de collines, des cascades et des chemins de terre sinueux. Les amoureux de la nature pourront y profiter d’une véritable aventure.
 
 

La cascade de Sen Monorom se trouve dans la province de Mondukiri - c'est une province qui est très tranquille du Cambodge. La cascade de Sen Monorom est situé à environ de 5 km du centre de la province de Monduriki, la route vers la cascade est la route avec de terre rouge. Les visiteurs peuvent trouver que au bord de la route ce sont des forêts de caoutchouc, des forêts de noix de cajou et ceux de café. Selon l'idée des touristes qui ont déjà fait la visite à la cascade de Sen Monorom : l'impression initiale que la cascade de Sen Monorom nous donne c'est un mélange de la tranquillité et de la nature qui est encore sauvage. Cependant, la tranquillité est très rapidement remplacée par un cadre majestueux et le grand bruit de la cascade. À la cascade de Sen Monorom, il y a un service qui est très intéressant que les visiteurs peuvent essayer lors de la visite de la cascade de Sen Monorom est l'équitation d'éléphant.

 
cascade Sen Monorom voyage cambodge 1
 
La cascade de Sen Monorom est divisée en trois sections. À la première section, l'eau coule très doucement comme un ruisseau. Une fois qu'ils viennent à la deuxième section de la cascade, les visiteurs peuvent voir clairement des changements avec des courants forts, qui sont de 6 mètres à 7 mètres de haut. Autour de cette deuxième cascade, il y a un espace spacieux où les visiteurs peuvent se reposer, se détendre et profiter de l'air frais en même temps. Non seulement cela, les visiteurs peuvent également participer à des activités d'escalade, des activités de baignade et celles de détente. La troisième section de la cascade est plus petite que la première section, donc, la plupart des visiteurs aiment aller à la deuxième section pour s'amuser, pour se repose et pour se détendre.

cascade Sen Monorom voyage cambodge 2
 
La cascade de Sen Monorom est un endroit où beaucoup de fêtes ont lieu. Il est sûr que au jour de la fête, les visiteurs auront la chance de participer à des rituels culturels à la cascade de Sen Monorom. Il y a beaucoup de groupes ethniques qui vivent ensemble dans cette région. Par conséquent, il n'est pas surprenant que nous entendons beaucoup de langues différentes telles que : la langue khmère, la langue laotienne, la langue vietnamienne ou la langue thaïlandaise.
 
cascade Sen Monorom voyage cambodge 3
 
Avec une beauté des paysages qui est encore vierge et sauvage, la cascade de Sen Monorom est certainement un endroit idéal pour les voyageurs étrangers à explorer. S'il vous plaît venez à Sen Monorom pour contempler de beaux paysages naturels avec l'équipe de l'agence de tourisme Far East Tour !

Autres sites à visiter au Cambodge :

 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches