À la visite du musée de café au Cambodge


En parlant du musée, on pense souvent à des établissements qui conservent des objets précieux, des objets de fierté nationale, qui racontent l’histoire et qui présentent la culture d’un pays. Pourtant, il existe un musée étrange au Cambodge, c’est le musée de café. S’il vous plaît lisez cet article pour en savoir plus sur ce site extraordinaire.

Le musée de café est situé juste en face de Charming Tourist City, Siem Reap. La propriété du musée est Kim Jong Yoon un coréen qui adore le café. Le musée de café est considéré comme un complément parfait au paysage des collines de café à Siem Reap. Kim Jong Yoon a déclaré que la raison pour laquelle il a ouvert le musée était à cause de sa passion pour cette boisson célèbre, son désir de donner aux buveurs de café une meilleure compréhension l’origine, la production et des histoires intéressantes derrière chaque grain de café.
L'espace à l'intérieur du musée est conçu élégamment, luxueux et aéré. Les visiteurs peuvent voir les murs sont pleins de photos en noir et blanc, chaque image montre le processus de production de café à partir du grain jusqu'au produit fini.

musee cafe attraction Cambodge

 
Accodé au but d'établir ce musée, chaque visiteur peuvent apprendre plus au sujet de l'origine et du processus de la production de café. Quand vous venez là, vous allez apprendre comment les grains de café sont plantés, comment les sélectionner et les récolter, puis mettre dans le mélangeur pour créer différentes saveurs de café.
Est-ce que vous vous êtes déjà demandés comment fonctionne un aspirateur français ou comment préparer une tasse de café turc traditionnel ? Les réponses se trouvent là, à travers des projecteurs pour une présentation visuelle vivante, comment classer et comment torréfier le café. Il existe également des diagrammes montrant les principales composantes du café et les avantages du café, ainsi que des informations intéressantes et utiles pour les visiteurs. Surtout, le musée disopse la collection de filtres de café du monde entier de Kim Jong Yoon.
 
musee cafe attraction Cambodge

 
Non seulement les connaissance sur l'histoire du café, mais les visiteurs du musée de café ont également l'opportunité de déguster le café de différents types. Outre les grains de café localement, le musée importe également des grains de café d'autres pays, y compris certains pays d'Asie du Sud-Est tels que le Vietnam, la Thaïlande, le Laos et le Myanmar. Parce que chaque tasse de café est préparé en place, donc elle a un goût délicieux.
 
Musée du café attraction Cambodge 3
 
Surtout, au musée, les visiteurs peuvent profiter du café "bouse d’éléphant" importé de Chiang Rai, au nord de la Thaïlande, ce café est classé par Kim Jong Yoon comme le meilleur café. Café "bouse d'éléphant" est un type de café fabriqué à partir de le fait de faire manger l'éléphant des grains de café, digestion et ensuite le retour des grains à l'environnement naturel. Par conséquent, le goût de ce café est extrêmement spécial, le prix d'une tasse de café "bouse d'éléphant" n'est pas bon marché. Chaque tasse de café coûte environ 10 $.
Aujourd'hui, le Cambodge n'est pas seulement un pays ancien avec des temples majestueux, mais des musées comme le musée de café ont créé un nouveau vent pour le tourisme de ce pays. Si vous avez l'occasion de voyager au Cambodge, s'il vous plaît passer du temps avec Far East Tour à visiter ce célèbre musée !
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches