À la découverte de la ville de Kampot, une terre paisible du Cambodge (partie 1)


Kampot est la capitale de la province de Kampot au sud du Cambodge. C'est une ville paisible riveraine à quelques kilomètres du golfe de Thaïlande. Cette ville devient célèbre maintenant sur la carte touristique du pays du Cambodge. Cet article vous fournit des informations nécessaires concernant le voyage à Kampot.

La ville de Kampot est une ville qui conserve de nombreuses architectures françaises, cette ville se situe dans le sud du Cambodge à deux heures de bus de la ville de Sihanoukville. Elle n'est pas aussi grande que la capitale de Phnom Penh, il n'y a pas de légendes comme la ville de Siem Reap mais la ville de Kampot est un endroit très paisible et très romantique.
Si vous venez à cette ville, vous trouvez que le symbole est une grande corbeille de fruits construite sur un rond - point, et dans cettegrande corbeille, il y a tous les fruits : un ananas, un coco et un grand durion au milieu. La ville de Kampot est connu comme le «royaume des fruits» du Cambodge. En effet, le marché de Kampot se remplit de montagnes de durion dont l’odeur est très attrayant.
La ville de Kampot est une région paisible mais pas ennuyeux. Il y a beaucoup d'endroits pour les touristes viennent à visiter et à s’amuser.


La rivière de Kampot :


rivière Kampot voyage Cambodge
 
La ville de Kampot est célèbre pour la rivière de même nom qui coule à travers le centre de la ville et des ponts en fonte. L’image du crépuscule avec l'image des bateaux de pêche bleus qui se préparent à attraper des poissons rendent la scène plus romantique et poétique. Lors de voyage à la ville de Kampot, vous devez aller à cette rivière et profiter de la paix de ce lieu.
 

Le plateau de Bokor :
 

plateau Bokor Kampot voyage Cambodge

Le plateau de Bokor est situé à une altitude de 1080 m au dessus du niveau de la mer, où le climat est frais et il y a du brouillard toute l'année. Du plateau de Bokor, on a un beau point de vue pour contempler la plage de Kep, de Kampot et de Phu Quoc du Vietnam. C'est l'une des attractions touristiques de la ville de Kampot que les visiteurs ne doivent pas ignorer.
A côté de l'atmosphère agréable, le plateau de Bokor a de nombreuses activités intéressantes telles que admirer les bâtiments anciens cachés dans le brouillard, les villas construites par le roi de Sihanouk pour se reposer, visiter le temple “Cinq Bateau” célèbre, ou allez au parc national pour observer les animaux sauvages.

 

La grotte de Phnom Chhngok :
 

grotte Phnom Chhngok Kampot voyage Cambodge


A la ville de Kampot, il y a beaucoup de grottes calcaires, en particulier c'est la grotte de Phnom Chhngok. Cette grotte est assez spéciale, elle est petite et n’est pas encore exploitée pour le tourisme, à l'intérieur de la grotte il y a un ancien sanctuaire. Lors de l'escalade de la grotte, les visiteurs peuvent voir le magnifique paysage naturel d'une campagne paisible.

 

La plantation de poivre et jardin de durion : 


plantation Kampot voyage Camboge


Le poivre et le durion sont les deux spécialités de la région de la ville de Kampot, qui sont célèbres dans tout le Cambodge. Sur le chemin de la ville de Kampot à la direction de la ville de Kep, vous trouverez la plantation de poivre et le jardin de durion. Le poivre du Cambodge est très parfumé et piquantes, ils sont utilisés pour faire des plats qui sont extrêmement délicieux. Le durion de la ville de Kampot est bon et pas trop sucré. À la plantation de poivre et le jardin de durion, les visiteurs peuvent acheter des produits comme cadeaux pour les proches, c’est aussi pour soutenir les gens locaux.

Autres villes à visiter au Cambodge :

À la découverte de Kep - la ville côtière au Cambodge (partie 2)
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches