À la découverte de Kep - la ville côtière au Cambodge (partie 2)


La ville de Kep est l’une des plus belles villes d’Asie par son charme légendaire et aussi par cette riche histoire de colonisation qu’elle a su entretenir avec le temps. C’est une ville d’une splendeur à n’en point douter que vous rencontrerez en la visitant. Fort de ces plages enchanteresses, de ces rues pavées, des belles maisons coloniales et modernes qui la peuplent, de son marché aux crabes, etc., Kep vous émerveillera. Elle vous propose un riche panel d’attractions touristiques à découvrir. Vous visiterez un véritable eldorado en découvrant cette province qui semble bénir des dieux. Soyez la bienvenue à Kep !

Si vous voulez acheter des crabes, allez au marché de crabe. Ce marché est réputé avec une variation de fruits de mer et le prix est abordable par rapport à d'autres destinations touristiques. Les clients peuvent aller au marché pour acheter les fruits de mer qu'ils aiment et apporter aux restaurants pour demander aux serveurs de préparer les plats. Le marché de crabe est également célèbre pour le durion. L'été est le moment idéal pour venir à Kep pour déguster des fruits de mer et du durion.
En outre, la ville côtière de Kep a également d'un parc national avec des montagnes luxuriantes et de la jungle. C'est un endroit idéal pourque les touristes puissent profiter du magnifique paysage naturel, déguster des fruits de mer frais et passer d'excellentes vacances à la plage en voyageant au Cambodge.

 
Kep voyage Cambodge 5
 
Situé à 20 minutes du centre de Kep, l’île de lapin Koh Tonsay est aussi in endroit intéressant où vous pouvez visiter. Là, il y a des cocotiers et de belles huttes. Les huttes sont très simple, seulement un matelas, des oreillers et des moustiquaires. Cependant, il convient à la scène sauvage et rustique de cet endroit. Une belle sieste dans cette ambiance est vraiment une bonne idée. Le tourisme à Kep n'a pas beaucoup évolué donc la plage est encore très déserte. Se coucher sur la plage en n'ayant peur de personne dérangée, c’est génial !
 
Kep voyage Cambodge 6
 
Quand la nuit tombe, vous pouvez choisir la Vallée du Jasmin pour s'arrêter. La station a été construit au milieu des montagnes, cela forme une atmosphère fraîche. Les bungalows de Jasmine sont des cabanes en bois, en bambou et sont posé sur l'arbre mais ils sont très propres et confortables. Les touristes peuvent choisir un endroit paisible et regarder le ciel immense au-dessus.

 
Kep coyage Cambodge 7
 
La belle plage de Kep est toujours une destination intéressante pour ceux qui aiment la nature sauvage et tranquille. Au milieu de la nature fraîche et de l'atmosphère tranquille, les visiteurs apprécient les choses intéressantes. Donc, si vous avez l'opportunité de voyager au Cambodge, n'oubliez pas de passer du temps à visiter cette belle ville côtière!
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches