9 sites touristiques réputés du Cambodge (partie 1)


Le Cambodge est le pays voisin du Vietnam. C’est aussi l'un des endroits les plus attrayants et les plus excitants du monde. Il attire les visiteurs avec des monuments anciens et des temples.
En venant au Cambodge, les touristes vont adorer des endroits célèbre comme Angkor Wat, Siem Reap, etc.
 

1. Siem Reap


Siem Reap est la ville la plus attrayante du Cambodge avec de nombreux temples anciens, des marchés de nuit animés et un grand nombre d'hôtels et d'auberges de bonne qualité.
En outre, la ville a une scène présentant des danses traditionnelles Apsara, des fermes de vers à soie, des rizières près du lac Tonle Sap.
 
 

 2. Temple d'Angkor Wat


Le temple d'Angkor Wat se trouve dans la province de Siem Reap, à 320 km au nord de Phnom Penh. C'est l'une des reliques les plus importantes au Cambodge, il est considéré comme le chef-d'œuvre de l'architecture khmère. Le temple est entouré d'un fossé qui forme un carré de 1,5 km de long.
Le temple principal est construit dans le style pyramidal avec 5 tours. Cet œuvre est décorée de nombreux motifs anciens, de sculptures sur le mur au long du couloir, de filles dansant Apsara.
 
angkor wat attraction cambodge circuit cambodge

 
3. Temple de Banteay Srei


Banteay Srei a été construit pour adorer le dieu hindou Shiva au 10ème siècle. L’œuvre en grès rouge, est considéré comme "joyau" de l'architecture khmère et était le symbole du sculpture de la magnifique période d'Angkor (du IXe au XVe siècle).
Comme son nom l'indique - Banteay Srei, qui signifie temple des femmes, donc de dans, il y a beaucoup de sculptures des femmes sur les falaises. Là, chaque mur, chaque sculpture est une histoire unique qui rendent les touristes curieux et excités à visiter.



banteay srei attraction cambodge circuit cambodge

 
4. Monuments de Koh Ker


Kok Ker était la capitale de l'empire khmer pendant un court temps (928 - 944 après JC). Pourtant, à ce stade, un grand nombre de bâtiments massifs et de sculptures ont été construits.
La plus importante est la tour Prasat Thom (30 mètres de haut), imitant le géant montagne en Inde, Meru. Au cours des millénaires être couverte par la jungle, Koh Ker, maintenant le plus éloigné parmi les monuments du patrimoine d'Angkor, est la destination touristique la plus populaire au Cambodge.
 

 koh ker attraction cambodge circuit cambodge

 
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches