5 sites du tourisme attrayants et à bas prix en Asie (partie 1)


Non seulement à Chiang Mai (Thaïlande), à Vientiane (Laos), à Phnom Penh (Cambodge), mais même à Pokhara (Népal) et à Goa (Inde), vous pouvez également faire l'expérience de voyages incroyables.
Comment faire un voyage de rêve à l'étranger avec un budget limité est une question très fréquente. L'Asie sera une destination idéale pour routards.
 

 1. Phnom Penh, Cambodge

 
Phnom Penh est connue comme la ville de carrefour de 3 fleuves principals Tonle Sap, Bassac et Mékong. A cette période de l'année, Phnom Penh a une température relativement élevée avec un beau soleil, ce qui sera très pratique pour ceux qui cherchent le soleil pour éviter le temps froid et la humidité dans le nord du Vietnam.
Les hôtels à Phnom Penh sont assez bon marché et ont la qualité adaptée à tout le monde. Non seulement les plats locaux, la bière Angkok est également délicieux et bon marché.
Des endroits à ne pas manquer lors d'une visite au Cambodge comme le Champ des vases, le musée national, le Wat Phnom et la pagode d'argent.

 
Palais Royal Cambodge attraction Asie
 

Autres informations :
Vous pouvez utiliser le dollar.
Tarifs des chambres trois étoiles : 27 - 75 USD.
Prix pour 3kms de tuk tuk à Phnom Penh : 1- 2 USD.
Louer une voiture tuk tuk toute la journée : 20 - 25 USD.
Prix du billet pour visiter le Champ des vases : 6 USD.
Billets pour le Palais Royal et la Pagode d'Argent : 6,5 USD.
Tarif du musée national : 5 USD.
 

2. Chiang Mai, Thaïlande
 

Chiang Mai est l'une des villes de voyage les moins chères en Thaïlande avec tous les services pour le lieu de villégiature avec vos amis et votre famille. Vous pouvez séjourner dans une chambre standard trois étoiles avec le prix égale à la location d'un lit dans une auberge nordique. En outre, l'hébergement économique à Chiang Mai sera le premier choix pour les jeunes à voyager avec un budget limité.
Le gouvernement de la ville de Chiang Mai a construit un environnement touristique très amical avec la plupart des attractions disponibles gratuitement ou à bas prix, de sorte que vous aurez plus de budget pour les souvenirs là.
La cuisine de rue à Chiang Mai est très variée, avec des plats de style thaïlandais. Le petit déjeuner inclus dans le prix est de 1 $ - 2,5 $.
 
 
Festival Eau Thailande attraction Asie


Autres informations:
100 Baht Thaïlande = 3,07 USD.
Tarifs des chambres d'hôtel trois étoiles : 18 - 70 USD.
Location de lit dans l'auberge : 3-8 USD.
Prix pour 3kms de tuk tuk à Chiang Mai : 1.2 - 1.8 USD (le prix du taxi est légèrement moins cher).
Entrée au Musée national de Chiang Mai : US $ 3.07 (adulte).
Musée du tarif du musée de la nature et des merveilles naturelles du monde : 6,15 $ (adultes).
Billets pour le temple d'or Phratthat Doi Suthep : 0,92 $ (adultes)
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches