10 sites tourisques célèbres à Bangkok


Cet article vous présente des destinations à ne pas manquer lors de voyage à Bangkok

1. Wat Pho

Wat Pho attraction Bangkok Thiailand
 
Il n'y a pas de combinaison de matériel et de spiritualité qui se ressemble comme le fait de traverser la pagode imitée la vie suivante. Là, vous voyez le sourire d'évasion sur le visage de la célèbre statue de Bouddha dans ce temple , et pouvez obtenir d'un massage relaxant dans la cours du temple.
 

2. Wat Suthat

Wat Suthat attraction Bangkok Thailande

Construit sous le règne du roi Rama I en 1807, Wat Suthat conserve encore les murs et de magnifiques peintures comparables aux plus belles fresques des églises italiennes. A l'entrée, on trouve un immense toit courbé rouge, symbole de l'hindouisme et aussi le symbole de Bangkok.
 

3. Loha Prasat
 

 
Loha Prasat attraction Bangkok Thailande

Loha Prasat est l'un des édifices religieux les plus excentriques de Bangkok, un complexe de temples avec de nombreux toits en métal qui tourbillonnent autour de la plus haute tour, vous faisant penser à une tombe égyptienne.
 

4. Théâtre Patravadi

 
Patravadi attraction Bangkok Thailande

Le théâtre a été fondé par Patravadi Mejudhon, l'un des plus grandes danseuses traditionnels de Thaïlande. C'est un complexe riverain avec des danses, des représentations des tambours et des cirques de la Thaïlande. Vous avez aussi l'occasion de rencontrer de jeunes artistes passionnés par les arts traditionnels là.

 

5. Chinatown Bangkok
 

 
Chinatown Bangkok attraction Thailande
 
Pak Klong Talad, un grand marché qui s'étend sur plusieurs quartiers du nord de Chinatown, c’est un boulevard plein de fleurs, avec des oiseaux célestes en cage qui chantent. Si vous avez faim, vous pouvez retourner à la rue Yaowarat pour une promenade au long de la rue qui vend du riz au crable rôti le meilleur du monde.
 

6. Temple hindou

 

temple Hindu Bangkok attraction Thailande 


Le sanctuaire de Sri Mariamman, au bout de la rue Silom, est le plus ancien temple hindou de Bangkok, où l'on vénère Uma et il y a une cathédrale de milliers de transsexuels. La fête Navratri se tient là, généralement en octobre, très occupé sur la rue Pa.

 

7. Bang Krajao

Bang Krajao Bangkok attraction Thailande 


Prenez un bateau à des vieux quais, au bout de la rue Narathiwas pour faire une petite aventure dans le coeur de la jungle sauvage sans le confort en banlieue. Là, il y a des milliers de chemins menant à un paradis vert, avec des petits arbres sous vos pieds et des fruits mûrs qui peuvent tomber sur vos têtes.
 

8. Sukhumvit Soi 11

Sukhumvit Soi 11 

Après avoir visité le quartier de Nana, allez jusqu'au bout de ce quartier, soyez loin des filles fatiguées, et du comptoir des piratesm vous trouverez les restaurants, les cafés et les bars spéciaux.

 

9. Centre commercial MBK

MBK Bangkok attraction Thailande

Le Centre d'art et de culture de Bangkok a ouvert ses portes en 2008 et accueille régulièrement des expositions passionnantes. Si vous n'êtes toujours pas satisfaits, vous pouvez visiter le centre commercial MBK, qui vend des œuvres d'art, où il y a des magasins avec le style architectural très original et de la galeries d'art Whitespaces.

 

10. Or Tor Gor

Or Tor Gor Bangkok attraction Thailande 

En face du marché animé du week-end, Chatuchak est un endroit moins bondé avec des stands animés inondés de produits thaïlandais tropicaux : la meilleure mangue verte, des crevettes grillées et cari au lait de coco.
 



Autres nouvelles


Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches