Un voyage organisé ou auto-organisé au Cambodge?


Le voyage organisé et auto-organisé sont les deux formes les plus populaires du tourisme, tandis que le voyage auto-organisé a l'avantage d'être actif en terme de temps, le voygage organisé est toujours choisi, beaucoup de gens le choisissent pour avoir un voyage vraiment relaxant et détendu. Chaque forme de voyage a des propres avantages et inconvénients, vous devez savoir vos besoins et votre capacité pour choisir.
Vous pouvez vous référer aux informations suivantes :
cambodge angkor voyage

Âges :


Le tourisme auto-organisé est adapté à de nombreux jeunes aventuriers, les personnes âgées auront des difficultés en faisant ce voyage. Normalement, les voyages à forfait conviendront aux personnes âgées ou aux familles parce que des problèmes tels que : l'itinéraire de voyage, les services de réservation tels que : les billets d'avion, les tarifs des voitures, les chambres d'hôtel , .... seront organisés par les agences de voyage.

Les procédures douanières :


Les procédures d'immigration à la frontière cambodgienne sont relativement faciles avec les voyageurs vietnamiens, mais c'est difficile pour ceux qui ne comprennent pas les procédures lorsqu'ils voyagent dans un autre pays. Lors d’un voyage organisé au Cambodge, vous ne serez pas trop inquiet parce que le guide touristique vous aidera à faire les procédures d'immigration rapidement et facilement.

Itinéraire :


Où est-ce qu’ on doit visiter au Cambodge ? Quelles sont des destinations intéressantes du Cambodge ? ce sont des questions que de nombreux visiteurs se demander quand ils envisagent de se rendre au Cambodge. Contrairement au voyage auto-organisé, les visiteurs en circuit seront conseillés à aller aux attractions touristiques les plus célèbres du pays de temples, l’itinéraire a été particulièrement conçu pour que les visiteurs fassent l'expérience le meilleur.

Se référence le voyage au Cambodge sur le site web : https://vietnam-cambodge.com/

Langue étrangère :


En voyageant au Cambodge, vous pouvez communiquer en cambodgien, en anglais et en vietnamien si vous voyagez dans la région où vivent les vietnamiens. Si vous ne parlez pas couramment ces langues lorsque vous voyagez au Cambodge, ce sera une grande barrière qui vous rendra votre voyage difficile si vous faites un voyage auto-organisé.
lac tonle sap cambodge

But du voyage :


Les visites cambodgiennes sont généralement conçues en fonction d'une variété d'activités différentes, y compris des activités telles que la visite de célèbres destinations cambodgiennes, faire du shopping, déguster des spécialités délicieuse, découvrir des valeurs culturelles autochtones. Si vous voyagez auto-organisé, vous avez plus de temps et d'opportunités pour découvrir plus de choses non seulement de faire du tourisme et de faire du shopping.

Destination à visiter :


Le tourisme cambodgien exploite actuellement des routes à Siem Reap, Phnom Penh, Bokor, Sihanoukville et l'île paradisiaque de Koh Rong, Koh Rong Saleom. Pour le voyage autosuffisant, outre les destinations de base du Cambodge, vous pouvez visiter beaucoup d'autres provinces aussi attrayantes tels que : Battampang, Kampot, Kep, etc.

Assurance de voyage :


L'assurance est toujours disponible dans les voyages à forfait et est généralement l'un des services obligatoires pour toutes les visites en cas d'accident. Cependant, l'assurance de voyage auto-organisé n'est pas considéré comme quelque chose importante, voire de nombreuses personnes l’ignorent.




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches