Région de Nord-Ouest du Cambodge que vous ne savez pas encore


 La région de Nord-Ouest a une couleur culturelle distinctive et unique, combinée par de nombreux groupes ethniques vivant ensemble dans le territoire.
 La région de Nord-Ouest du Cambodge a une couleur culturelle distinctive et unique, combinée par de nombreux groupes ethniques vivant ensemble dans le territoire.
 
Le nord-ouest est une région montagneuse avec des chaînes de montagnes en direction du nord-ouest - sud-est. C'est une région avec des conditions naturelles difficiles, un risque élevé d'accidents environnementaux mais c'est là que la géopolitique est extrêmement importante.
carte du cambodge

À propos :

 
Le nord-ouest est le centre de plusieurs des plus hautes montagnes du Vietnam. Les peuples vivant dans le Nord-Ouest sont des minorités ethniques. Chaque groupe ethnique a sa propre identité culturelle.
 

La culture de la vie quotidienne :

 
Les maisons sur pilotis se cachent derrières des manguiers et des bananiers. La maison sur pilotis du peuple thaï a le toit qui est bombé comme la carapace de tortue, au sommet du toit il y a deux objets décoratifs, dont le dessus est habituellement en colimaçon, c’est comme un sorte de végétale favorite du peuple. 
 
La culture agricole du peuple thaï est célèbre pour son système d'irrigation. Parce qu'ils sont activement irrigués, ils élèvent du poisson dans les rizières. La récolte du riz est aussi le temps où on attrape le poisson. Le poisson  dans la rizière aide les paysans à détruire des vers, et à fouiller la boue, c’est bon pour le riz. Par conséquent, les offrandes à la cérémonie du nouveau riz ont toujours du poisson grillé et du riz gluant. Le plat de poisson est une manifestation de l'hospitalité.
 

Les croyances :

 
L’idée que "toutes choses ont des âmes" s’est présentée dans la plupart des peuples de la région. Il y a toutes sortes d '"esprits" et de dieux des rivières, dieux des montagnes, ruisseaux, rochers, arbres, animaux, tonnerre, vent, pluie ... Même certaines parties du corps humain ont des âmes. Parce que toutes les choses ont l’esprit, elles doivent être traitées comme des êtres humains. De cette façon, le peuple du Nord-Ouest du Cambodge a établi une relation entre toutes les choses et les ancêtres, plaçant les humains dans la totalité de l'espace et du temps, créant une harmonie totale dans l'esprit.
 

La culture de l'art :

culture cambodgienne
Le domaine de l'art et de la culture exprime la vision esthétique du Nord-Ouest. Chaque groupe ethnique a une richesse d'œuvres riches, toutes sortes de proverbes, chansons folkloriques, citations d'amour, sorts, vœux, amulettes dans les funérailles, festivals, mythes, légendes, contes de fées, blagues ... Il est possible de voir l'art de la danse des groupes ethniques est la caractéristique unique des peuples du Nord-Ouest. Chaque groupe ethnique a sa propre danse.
 
La musique joue un rôle non moins important dans la vie spirituelle des gens d'ici. Ils aiment le système d'instrument.
 
Une autre caractéristique unique de la culture du Nord-Ouest au Cambodge est le costume. Les gens ont des préférences pour décorer des costumes, des oreillers, des meubles avec des couleurs chaudes; Ils utilisent beaucoup de rouge, entrelacé de jaune, d’orange, de violet et de bleu. Est-ce que les couleurs chaudes montrent la présence des êtres humains au milieu de la couleur verte immense de la forêt ?
Guides de voyage en Asie du Sud-Est à ne pas manquer: 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches