Les choses surprenantes lors de voyage au Cambodge (partie 2)


Lors de voyage au Cambodge, à côté de la visite des lieux célèbres, les touristes seront surpris par les choses qui sont trouvées dans les ligne ci - dessous :
voyage Cambodge 2


8. Les activités de shopping et de divertissement sur la rivière de Tonle Sap (la façade du Palais Royal) sont plus animées qu'au centre - ville de Saïgon (on n'exagère pas !). Certains endroits deviennent un marché, où se trouvent des cafés dans lesquels les touristes peuvent désaltérer en allongeant dans les hamacs.
 
9. Le musée magnifique. Outre des célèbres temples d'Angkor, les musées du Cambodge sont contruits minutieusement et magnifiquement. Les expositions sont très aérées et impressionnantes. Le prix moyen est de 3 USD / personne.
 
10. La plupart des gens du Cambodge connaissent l'actrice Angelina Jolie (récemment reconnue comme une citoyenne cambodgienne). Même le café “ The Red Piano ” a un cocktail nommé Tom Raider avec une photo d'Angelina Jolie avec une note – c’est le boisson que Angelina Jolie était la première à profiter. C'est la raison pour la quelle l'intensité de l'apparition d'Angelina Jolie sue le magazine Cambodge Post est très fréquente.
voyage Cambodge 3 
11. La monnaie des cambodgiens est très "dynamique". Vous pouvez payer par Ria (monnaie cambodgienne), en dollars ou en Bath (monnaie thaïlandais) sans aucun rejet. Si le prix est de 5 000 R, vous pouvez payer 1 $ et 1 000 R.
 
12. De nombreux volontaires d'ONG vivent au Cambodge. Beaucoup de Japonais vivent dans des hôtels bon marché pour faire la charité. Vous pouvez rencontrer plusieurs volontaires venant des pays occidentaux qui distribuent des dépliants faisant la promotion d'un concert, d'un événement de collecte de fonds, ou d’un concert gratuit.
 
13. Les heures administratives du Cambodge sont de 7 heures / jour (de 7 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h)
 
voyage Cambodge 4
 
14. Les maisons près de la frontière cambodgienne - vietnamienne n'ont pas de numéro de maison (c'est aussi le cas des motos et des scooters). Tout au long de la campagne, toutes les maisons sont très similaires (ressemblent au style vietnamien, il y a un petit étang de lotus devant la maison).
 
15. Les pagodes sont très belles et ont la même architecture. 
 
16. Tous les pantoufles dans l'hôtel sont « taillés et coupés » en haut (peut - être c’est la tradition). Les bâtiments à la province de Siem Reap ne peuvent pas être construits au - dessus de la hauteur du temple d'Angkor.
 
17. Dans le bus, vous allez regarder la comédie du Cambodge (bien que vous ne comprenez pas mais vous vous sentez elle est très similaire à la comédie de Saïgon).


Pour en savoir plus sur :

- Attractions touristiques du Cambodge : lecircuitaucambodge.com/travel_news/
- Guide de voyage au Cambodge : http://lecircuitaucambodge.com/travel_guides/Need_to_know/
- Culture cambodgienne : http://lecircuitaucambodge.com/travel_guides/
 
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches