Les choses surprenantes lors de voyage au Cambodge (partie 1)


Lors de voyage au Cambodge, à côté de la visite des lieux célèbres, les touristes seront surpris par les choses qui sont trouvées dans les ligne ci - dessous :
 
voyage Cambodge 1
 

1. La capacité de parler la langue anglaise du peuple du Cambodge vous surprendra. Vous n'aurez pas à vous inquiéter de vous perdre ou d'échanger avec quelqu'un que vous rencontrerez. Irez demander ! parce que les habitants du Cambodge peuvent parlent des langues étrangères. La langue anglaise et la langue française sont considérées comme des « secondes langues » du Cambodge.
 
2. Les magazines de voyage sont disponibles gratuitement dans les hôtels, dans les lieux de divertissement et dans les centres de commerce. Plus spécialemnt c'est le magazine Angkor de la province Sieam Reap. Prendrez autant que possible ! Ne refuserez pas ! Parce que tous les magazines sont gratuits. Ils ont de belles images et tous les articles sont complètement en langue anglaise. Vous trouverez toutes les informations sur les sites touristiques, voire les villas à louer pour seulement 500 $ par mois. Avec une population d'environ 13 000 000 de personnes, la quantité de magazines que vous trouverez à des librairies est incroyable !
 
3. Il est vrai qu'à 21 h 00 au Cambodge, presque toutes les activités réduisent le rythme au maximum. Les cafés sont fermés à 21 h 30 ou 22 h 00 (il reste seulement quelques - uns des cafés pour les spectateurs qui regardent le match de football sont ouverts jusqu’à minuit). Il n'y a des bars que pour les indigènes.

 
voyage Cambodge 5
 
4. Les marques de commerce vietnamiennes présentent beaucoup dans ce pays. Sur la route, il y a le magasin de NiNo Maxx, de café de Trung Nguyen, etc. Les produits vietnamiens (jacquier séché, bœuf séché, calmar séché, patate douce séché, vin de riz gluant, etc.) se trouvent dans de nombreux magasins. Vous pouvez même acheter des hamburgers vendus par les vietnamiens. Il y a aussi des stands de canne à sucre qui ressemblent à ceux au Vietnam.
 
5. Il n'y a pas de taxi, même les lieux les plus animés à la province de Sieam Reap. Le transport est en tuk tuk (différent au tuk tuk en Thaïlande), et la moto - taxi. Le prix moyen d’un tuk tuk est de 1 $ à 1,5 $ une fois (chaque fois le tuk tuk peut conduire 4 personnes).

 
voyage Cambodge 6

6. Être peureux en utilisant le bac. La fonction du bac est assez normal. Pourtant, le grand nombre de personnes qui sont assis dans les voitures, dans les camions et dans les bus, etc. sur chaque bac rend les visiteurs craintifs. 
 
7. Les araignées, les sauterelles, les grillons, les scorpions, etc., sont vendus au marché et à la gare routière (tous sont rôtis). Les gens là aiment ces plats et annoncent qu'ils sont très nutritifs (bien que les araignées aient l'air terribles). Vous pouvez essayer, mais personne ne garantit les problèmes sanitaires pour vous. En outre, les bananes grillés sont également vendues beaucoup, il y a aussi les petites goyaves vertes qui sont très délicieux !

Pour en savoir plus sur :

- Attractions touristiques du Cambodge : lecircuitaucambodge.com/travel_news/
- Guide de voyage au Cambodge : http://lecircuitaucambodge.com/travel_guides/Need_to_know/
- Culture cambodgienne : http://lecircuitaucambodge.com/travel_guides/
 
 
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches