Les activités de la vie nocturne à la ville de Siem Reap (partie 2)


La province de Siem Reap a non seulement des temples, mais elle a aussi des quartiers nocturenes qui sont très attrayants et qui attirent un grand nombre de visiteurs.

Explorez le marché nocturne de la province de Siem Reap :


Le marché nocturne d’Angkor, est ouvert à partir de 16 heures. Dans le marché, il y a des magasins de bijoux en or, en argent et en pierres précieux tels que : le rubis, le saphir. Les pierres sont habituellement extraite dans les mines de Pailin (Cambodge) ou de Hanthaburi (Thaïlande).
 
marché nocturne Siem Reap voyage Cambodge 1
 
Au marché, en plus de bijoux, il y a encore 3 articles : les vêtements, les foulards et les souvenirs tels que : des statues de Bouddha, de Bayon 4 côtés, d’Apsara en pierre ou en bois, etc.
Les femmes sont toujours attirées par des vêtements et des écharpes. Les vêtements dans ce marché sont principalement importés de la Thaïlande, mais le prix est beaucoup moins cher. Une robe, après la négociation, est finalement achetée pour environ de 84 000 VND, alors que le prix à la capitale de Bangkok est de 140 000 VND.
 
 marché nocturne Siem Reap voyage Cambodge 3
 
L'écharpe dont le nom est Krama est fabriquée par des cambodgiens, c’est leur écharpe traditionnelle. Chaque écharpe a seulement deux couleur : noir - blanc ou marron - blanc. Le krama est non seulement une écharpe mais il est aussi la ceinture et le sarong.
 
marché nocturne Siem Reap voyage Cambodge 3
 
Le krama qui est vendu au marché nocturne a beaucoup de couleurs pour que les touristes puissent choisir selon le désir. Le prix d’une écharpe est 20 000 VND au minimum et 200 000 VND au maximum. Les stands au marché ont des prix différents. Il vaut mieux que vous faire un tour avant d'acheter quelque chose. Surtout, n'oubliez pas de négocier car les vendeurs dans ce marché exagèrent toujours le prix des marchandises !
 
marché nocturne Angkor Siem Reap voyage Cambodge 2
 
 
Le marché est ouvert dans la matinée mais quelques stands de souvenir sont ouverts même dans la soirée. Il vaut mieux que vous négociez le prix avant d’acheter parce que le prix pour les touristes est 2 fois plus cher que celui pour des habitants.
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches