Le thé au lait de style thaï


Pendant les chaudes journées d'été avec des températures élevées, une tasse de thé au lait de style thaï qui est riche en nutriments est vraiment un choix très intéressant.
Le thé au lait thaï (également connu sous le nom de thé de style thaïlandais ou de thé thaïlandais) est une nourriture thaïlandaise populaire, facilement trouvé dans n'importe quel restaurant en Thaïlande comme dans les restaurants du monde entier. Il est différent par rapport du thé glacé - un sorte se boisson très simple au Vietnam, seulement le thé et la glace ou un peu de sucre, les thés thaïs sont beaucoup plus affété dans les formes et les ingrédients. La couleur ambrée du thé et la couleur brun clair du lait aident le thé à se détacher sur la table. La combinaison du lait condensé, du lait et du sucre vous aide à prendre une bonne boisson pendant les chaudes journées d'été.

 
thé au lait de style thai 1
 
Le thé thaïlandais est fait à partir de thé combiné avec des ingrédients tels que : l'anis, le tamarin et la cardamome pour créer une boisson délicieuse et saine. Ce mélange de thé est ensuite ajouté avec du sucre et du lait pour ajouter de la douceur, puis servi en versant sur un verre de glace (comme le café vietnamien). Pour que la tasse puisse ajouter plus de couleur et de saveur, un peu de lait sera versé sur le côté du verre, ce qui rendra le thé non seulement délicieux, mais avoir aussi d'une belle apparence.
En outre, chendol lait de coco est également un excellent choix pour les jours d'été. Ce thé frais et sucré n'est pas seulement un dessert chaud mais aussi un plat omniprésent depuis longtemps dans les restaurants sur le trottoir en Thaïlande ou à des pays d'Asie du Sud - Est.

 
thé au lait de style thai 3
 
Le chendol a été présenté sur des chariots tout au long des années de 1960 et de 1980, et aujourd'hui devient un plat préféré qu’on peut trouver dans la plupart des restaurants locaux en Thaïlande. La plupart des Thaïlandais mange ce plat avec de la gelée de noix de coco au lait, de la crème glacée à la vanille, etc., ou parfois, ils choisissent de manger du thé chendol durion au lieu de la saveur traditionnelle d'ananas.
Le chendol dans la langue thaïlandais c'est - à - dire : " passer par un trou ". C'est aussi la façon de fabriquer ce plat : la farine passe un ustensile qui a la forme ronde avec beacoup de trous. Au Vietnam il y a aussi le chendol, ce plat se mange avec des haricots verts et rouges.
 
thé au lait de style thai 2



L'agence de voyage de Far East Tour vous propose aussi des desserts thaïs que vous pouvez déguster, tels que : le riz gluant à mangue. La combinaison de riz gluant, de lait de coco et de mangue forme un dessert délicieux. Pour vous désaltérer, vous pouvez goûter aussi le jus de tamarin ou le jus de kumquat, ce sont des boissons appétissant.
 




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches