Découverte des temples d'Angkor au Cambodge en 2020 (P2)


 Pour voyager à Angkor, vous pouvez marcher, faire du vélo (louer), prendre un tuk tuk ou une voiture. Si vous êtes allé à Angkor ou si vous avez suffisamment de temps pour visiter Angkor (par exemple 2-3 jours ou plus), vous pouvez louer un vélo et faire de la marche pour explorer Angkor. Si seulement 1 jour, vous devriez louer le tuk tuk pour aller.

voyage au cambodge

Transport à Angkor

 
Pour voyager à Angkor, vous pouvez marcher, faire du vélo (louer), prendre un tuk tuk ou une voiture. Si vous êtes allé à Angkor ou si vous avez suffisamment de temps pour visiter Angkor (par exemple 2-3 jours ou plus), vous pouvez louer un vélo et faire de la marche pour explorer Angkor. Si seulement 1 jour, vous devriez louer le tuk tuk pour aller.
 

La meilleure période pour se rendre à Angkor

 
Le meilleur moment pour visiter Angkor Wat est de novembre à mars où le temps est sec et frais. Cependant, c'est la saison de pointe, de nombreux touristes. En octobre, le temps est généralement sec et chaud. L’avril est le mois le plus chaud. 
Lorsque vous visitez Angkor, en plus de visiter les temples pendant la journée, vous ne devriez pas manquer l'aube et le coucher du soleil ici.
 

Où acheter des billets pour visiter Angkor?

 
Vous pouvez acheter des billets juste avant le début de la visite. L'emplacement de la billetterie change souvent au fil du temps, il est donc préférable de demander au chauffeur de tuk tuk. Notez que si vous voulez voir l'aube d'Angkor Wat, vous devez faire la queue pour obtenir des billets tôt le matin. Lorsque vous achetez des billets, apportez de l'argent et un passeport.
Les billets pour visiter Angkor sont des billets avec votre nom et votre photo. Dans certains temples, les gardes vérifieront les billets de sorte que vous devrez toujours apporter vos billets avec vous.
 

Prix du billet pour visiter Angkor Wat

 
Sauf les cambodgien, les autres qui visitent Angkor sont obligés d'acheter des billets. Il y a 3 types de billets pour les visiteurs à choisir:
 
Billet aller simple: 37 USD
Billet de 3 jours: 62 US $ (date d'expiration en une semaine)
Billet 7 jours: US $ 72 (date d'expiration de 1 mois).
 
Heures d'ouverture: de 5h à 18h
 
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous achetez le billet d’un jour. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez acheter un billet de 3 jours pour explorer la population d'Angkor (2-3 jours) pour la meilleure expérience possible.
Vous pouvez également acheter une excursion d'une journée à Angkor, y compris un bus, tour d'Angkor, de l'eau, des serviettes froides, des guides.
 

Expériences de voyage à Angkor Wat, Angkor Thom

 
N'achetez pas de billets pour visiter Angkor à des endroits qui ne font pas confiance
Habillez-vous de manière réservé pour visiter les temples (ne portez pas de jupes courtes, portez les pantalons longs, des chemises avec manches).
Seulement fumer et manger au bon endroit (autorisé).
Apportez toujours vos billets avec vous.
Apportez une torche avec vous quand vous regardez le lever du soleil
Avoir un guide de voyage ou contacter un guide audio lorsque vous achetez des billets.
Si vous ne visitez qu'une journée, vous devriez louer un tuk tuk pour vous déplacer, cela vous fait gagner beaucoup de temps, le chauffeur est très doué pour trouver le chemin à parcourir. Sinon, vous devriez louer un vélo pour voyager pour plus de commodité.
Devrait porter le crème anti-moustique, un large chapeau. Utilisez de la crème solaire parce que vous devez y aller toute la journée.
Assurez-vous de porter une paire de chaussures de sport pour marcher.
Apportez beaucoup d'eau pour la journée.
Apportez de l'argent sous forme de dollars ou de Riels pour acheter de la nourriture, des boissons pendant la journée.
Dans la région d'Angkor, il y a beaucoup de petits magasins vendant toutes sortes de boissons gazeuses, lait de coco ... Les plats vont de 2 -3 USD. L’eau et fruits 1,5 $.
Vous pouvez louer un vélo pour explorer Angkor - le prix est d'environ 2 $.
Si vous louez un tuk tuk pour visiter Angkor, il faudrait le louer du centre de Siem Reap. N'oubliez pas de vous souvenir du visage du conducteur et de la voiture tuk tuk parce qu'il est facile de se perdre.
Apportez une carte, déterminez l'emplacement des temples de la tour que vous voulez visiter et marquez, tracez la route devant vous.
Installez quelques applications téléphoniques essentielles comme map.me, google translate ... et le téléphone a le wifi.

Guide de voyage au Cambdoge à lire: https://voyage-au-cambodge.com/ | https://www.cambodgetourisme.com/ | https://circuit-au-cambodge.com/




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches