Découverte des temples d'Angkor au Cambodge en 2020 (P1)


 Les temples d'Angkor incluent Angkor Wat, Angkor Thom et quelques temples plus petits qui ne peuvent être manqués à visiter en arrivant au Cambodge en général et à Siem Reap en particulier.  Souvent, lorsque vous voyagez, les visiteurs ne passent généralement qu'une journée pour visiter le patrimoine culturel de ce pays, que ce soit un voyage autoguidé ou un voyage organisé au Cambodge. Mais peut-on arriver à toutes les attractions d'Angkor en une journée? Ce qui suit est le programme le plus complet et détaillé d'Angkor Wat.

 Informations sur le complexe du temple d'Angkor

 
Angkor est le nom d'une région de Siem Reap. Angkor est une ville ancienne, la capitale, le centre de l'empire khmer qui a prospéré entre le 9ème et le 15ème siècle. Le nom Angkor signifie «capitale».
Angkor est situé au milieu de la forêt et des terres agricoles au nord du Tonlé Sap et au sud de Kulen Hill. Les ruines d'Angkor Wat, d’Angkor Thom et de quelques autres temples sont les restes d'Angkor. Cette architecture est la fierté du peuple du Cambodge.
Étonnamment, Angkor était une ville de 750 000 habitants. C'est le plus ancien centre culturel d'Asie du Sud-Est. Les temples étaient décorés, le design s'inspirait beaucoup de l'hindouisme et du bouddhisme.
 

Angkor Wat

angkor wat - voyage cambodge

Angkor Wat (également connu par de nombreux Vietnamiens comme le Temple du Saint). C'est le plus grand complexe de temples du monde de 162,6 hectares. Il est construit pour le but original du temple hindou de l'Empire khmer - Vishnu.
Angkor Wat a été construit par le roi Suryavarman II. On sait que cette œuvre a été construite à la même époque avec Notre Dame de Paris, mais plus monumentale et grand que Notre Dame. Si vous voyez Angkor Wat d'en haut, vous verrez ce complexe est entouré par un fossé. C'est le style de défense commun de l'ancienne capitale.
 

Angkor Thom

 
voyage au cambodge - angkor thom

Angkor Thom (également connu par beaucoup comme le temple du ciel). Angkor Thom a été construit après Angkor Wat 60 ans, à la fin du 12ème siècle, Angkor Thom signifie Grande ville. C'est la capitale la plus longtemps et la plus durable du royaume khmer. La citadelle a été construite par le roi Jayavarman VII et est un travail dont il est extrêmement fier. 

D'autres temples

 
Bayon est célèbre pour ses statues de Bouddha à quatre faces, mais une seule statue de Bouddha qui rit. Le temple est situé dans le centre d'Angkor. C'est un temple à l'architecture unique, à l'échelle majestueuse et qui laisse également beaucoup d'émotions aux visiteurs. Bayon est un temple construit avec l'inspiration de l'architecture bouddhiste.
Le célèbre Ta Prohm est connu du film Tomb Raider. Le temple est situé à l'est d'Angkor Thom, construit au 12ème et 13ème siècle dans le style Bayon. Ce temple a été construit pour être un monastère bouddhiste. Plus tard, le temple a été longtemps abandonné dans la forêt tropicale, les ruines autour du temple semblent très mystérieux. 
Par conséquent, Ta Prohm est devenu une destination très populaire pour les touristes à visiter.
 
voyage au cambodge - ta prohm

Angkor Wat, Bayon, Ta Phrom et Angkor Thom sont les temples que les visiteurs visitent souvent en arrivant à Siem Reap. Cependant, ces temples ne sont pas certainement les plus uniques, les plus beaux temples. Sur le total de 50 temples d'Angkor, il y a des temples intéressants, tels que le temple de Ta Som, le temple de Banteay Srei. Il y a aussi Pre Rup, le temple d'East Mebon, le temple de Baphuon, le temple de Preah Khan, le temple de Neak Pean, la terrasse d'éléphant. Prasat Kravan est le temple le plus ancien, construit en 921 ...
 
La plupart des temples de la population d'Angkor ont été construits par le roi Jayavarman VII. Il est le roi des temples, auteur de toute une série de grandes œuvres aujourd'hui. Après sa mort en 1220, aucun autre temple n'a été construit.

Nos circuits au Cambodge organisés par l'agence de voyage 100% locale: https://www.cambodgetourisme.com/




Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches